Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est ce que quelqu'un a le T-BONE IEM 100 (ear monitor)

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 7 981 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Est ce que quelqu'un a le T-BONE IEM 100 (ear monitor)
Y a t'il d'autres avis sur le produit? ça m'intéresse...
Dis moi Sm78 j'ai pas très bien compris ta dernière phrase... tu veux dire que sur ce système le chanteur (j'en suis une...chanteuse)ne peut pas régler le mix et sa voix indépendemment l'un de l'autre?
J'ai une autre question sur les ear monitor en général, comment calcule-t'on le nombre de fréquences différentes qu'il faut avoir sur son système? en fonction du nombre de musiciens présents sur scène utilisant un sytème hf quelconque (micro ou ear monitor par ex)? je suppose bien?
Par exemple s'il y a 10 systèmes hf (tous confondus) sur scène, est-ce qu'un système hf réglable sur 16 fréquences différentes est-il suffisant?
Www.myspace.com/groupememento www.myspace.com/syreensite
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonsoir Syreen.

"tu veux dire que sur ce système le chanteur (j'en suis une...chanteuse)ne peut pas régler le mix et sa voix indépendemment l'un de l'autre? "

non c'est pas ça. Je comparais les sennheiser qui permettent de mixer au recepteur la voix gauche et la voix droite (ex gauche que la voix droite que la musique et ça se mixe automatiquement via une fonction au recepteur) Ca se pratique mais perso je ne suis pas pour cette technique. je prefere que le mix se fasse à la console.


Sinon avec 16 canaux je trouve dangereux de faire fonctionner 10 systèmes. Avec 4 c'est déjà bien mais confortable.


Après plusieurs mois d'utilisation je rajouterais que l'electronique ne vaut pas de sennheiser ou du shure MAIS
MAIS
MAIS
Le rapport qualité prix est excellent. Ca rempli son role mais il faut ABSOLMUMENT equaliser
12
Bonjour,
Je déterre un peu pour connaitres vos avis quelques mois plus tard.

Citation : je rajouterais que l'electronique ne vaut pas de sennheiser ou du shure


Que veux tu dire par là? Il décroche? Il souffle? Le son est moyen? Les menus de réglage ne sont pas pratiques?
Merci pour vos avis et réponses.
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
13
Bonjour eric,

La liaison HF est tres correct. Par contre il y a un peu de souffle à bas régime. Mais dès que ça tourne et qu'on est dans le bruit il rempli parfaitement sa fonction.
Parcontre il faut equaliser la sortie auxiliaire si tu travailles avec les ears fournis avec.

J'espere avoir repondu à tes questions.
14
Ca aide, oui.
Merci.
D'autres avis?
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
15

Hello

Vu le prix des bains de pied, je m'orienterai bien vers ce genre de système. Y a t il d'autres avis d'utilisateurs ? icon_razz.gif