Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bon casque fermé pour mélomane nomade entre 80 et 120€

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 6 623 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Un bon casque fermé pour mélomane nomade entre 80 et 120€
Bonjour à tous.
Je suis en quête depuis quelques jours d'un casque fermé qui soit multi-usage tout en ayant le meilleur son possible et en restant dans des prix proches de la centaine d'euros, peut etre plus...
j'aimerais que l'on me suggere quelques modeles qui correspondent à mes usages qui sont pricincipalement l'ecoute de loisir ou en étant branché sur le pédalier de ma gratte voire la prise de pistes, l'ecoute durant des transports et occasionellement pour mixer en soirée
le choix du casque fermé s'est rapidement imposé à moi pour profiter pleinement de ma musique sans être dérangé continuellement mais j'ai du mal à me decider entre le casque Hi-Fi fermé ou DJ, ne connaissant pas tres bien la difference
Un casque confortable et esthétique n'est pas non plus de tout refus étant donné que je risque de le trimballer un peu de partout sur mes oreilles^^

Des conseils :?:
Le désir est tout simplement l'appétit de l'agreable
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon me revoilà
je viens finalement de commander le beyerdynamic DT770 PRO pour 139€ frais de port compris, je suis assez satisfait de mon affaire mais je suis à présent impatient de recevoir mon colis :mdr:
je vous redonnerai de mes nouvelles une fois que j'aurai testé mon petit bijoux ^^
Le désir est tout simplement l'appétit de l'agreable
12


Apres bientôt 2 ans d'utilisation je reviens sur ce forum donner quelques commentaires sur le dt 770

la qualité du son est incomparable avec celui de n'importe quel casque ou ecourteurs de grande surface que la plupart des gens ont... je n'ai eu aucun soucis avec, pas de dégradation du son genre saturation n'est apparue malgré tout le temps qu'il m'a servi. Le confort de ses coussins en velours est très appréciable et on ne ressent aucune gêne meme apres des heures à l'avoir sur la tête.

Je n'ai pas eu l'occasion de tester d'autres casques de cette gamme là notament le AKG avec lequel j'hésitais à choisir donc je ne pourrai pas dire s'il est mieux.

niveau son et confort rien à dire, sinon niveau isolation du son exterieur c'est bluffant quand on ecoute de la zic on est vraiment perché icon_biggrin.gif , par contre il y a toujours des fuites vers l'ext, ça peut etre gênant si on est trop pres du micro et en ecoutant trop fort.. mais sachant qu'il est utilisé en radio on peut difficilement trouver mieux

seul regret, chez beyer ils sont tres pros mais pas tres design, moi qui voulais pouvoir le trimballer partout avec moi,c'est pas vraiment un casque de baladeur mp3 pr sortir avec, mais peut importe quand je le prends pr bosser seul pendant ma pause de midi tout le monde vient pour me demander s'il peut le tester.

Pour finir depuis que j'ai ce casque, j'ai rangé au fond d'une boite tout ceux que j'avais avant, cette qualité m'est denevue indispensable et si jamais je dois en acheter un autre ce serait celui la sans hésiter! et quand aux 140€ que j'ai déboursés pour l'avoir je me dis que ça les vaut vraiment :)

En espérant avoir aidé certains à se décider dans leur choix

 

 

 

Le désir est tout simplement l'appétit de l'agreable