Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque studio ferme, bien isole, bonne reponse ...

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 10 310 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Casque studio ferme, bien isole, bonne reponse ...

Salutations a tous

Voila, je cherche un casque ayant pour definition : Casque de studio ferme bien isole, avec une bonne reponse. Ce casque doit etre le plus neutre possible ;P bien entendus ! Plus la longueur du fil est grande, plus je suis content, et si le jack est en 6.35mm, la vie est belle !

Avez une idee du casque qui a toute ces qualites ?

Merci d'avance !!

Afficher le sujet de la discussion
11
L'AKG K 271 Studio peut-être un choix crédible aussi ... Ce casque est en 55 ohms ....

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

12

on parle de ton ampli casque integré.

en moyenne ce ne sont pas des foudres de guerre, mais pour des casques en 80ohm
ça sera tres suffisant !

donc si tu as un doute, tu prends la version 80ohm et pas la 250ohm

en comparaison avec le AKG je garde le 770 perso.

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 14:18:47 ]

13
Vraiment tout pareil que Cyber !

JM
14
Donc le dt770 est en tete pour le moment =)
Thomann --> 144€ (ouch le porte monnaie)

N'existe pas des modeles un poil moins cher, certe de moins bonne qualite, mais qui me conviendrait tout autant ? J'ai juste un petit home studio ...

J'etais plutot partie sur :Sennheiser HD215 ou Hd 25 Sp II

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 14:52:31 ]

15
chez Playback le 770 est a 135€ pour la version 80ohm
payable en 3 fois.


16
Quitte a acheter un casque, autant y mettre le prix tout compte, je vais certainement le conserver quelque annee ;P

Doit je prendre le DT770 ou le DT770 PRO ?

Quel difference entre ces deux ?
17
Pourquoi ne prends tu pas un Sony MdR 7506, la référence des casques de studio. Je l'ai reçu il y a une semaine de chez thoman et franchement, c'est un super casque. Pas de coloration du son, légé, confortable et bien fermé. A noter qu'il y a un peu de repisse sur les prises voix, suivant le volume.
Mis à part ça, lit les avis sur ce casque et tu verras...

Less is more

18
Demain, je vais sur canterburry, je testerai alors

Merci pour vos avis !!

AleKsy
19
Citation de Steack Haché :
Pourquoi ne prends tu pas un Sony MdR 7506, la référence des casques de studio. Je l'ai reçu il y a une semaine de chez thoman et franchement, c'est un super casque. Pas de coloration du son,Je déconseille ce casque justement parce qu'il est coloré. Il n'est pas une référence de studio, mais plutôt un casque solide à emmener partout, assez sensible et bien isolé. Du coup on le trouve souvent dans la toolbox du techson en tournée. D'ailleurs j'en ai un pour cet usage. Mais pour un usage home studio, le DT770 est un bien meilleur choix.
Si tu trouves que le Sony n'est pas coloré, il y a un petit problème de référence

JM

[ Dernière édition du message le 13/07/2009 à 17:04:19 ]

20
je suis fervent défensaur du 750Pro de chez Ultrasone. Excellent!!