Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque monitoring pour ... environ 50€ !

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 9 043 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Casque monitoring pour ... environ 50€ !
Salut à vous !

Afin de rester en bons termes avec mes voisins, j'aimerais bien m'acheter un casque de monitoring avec un budget de plus ou moins 50€.
C'est pas énorme, je sais bien, et je suis prêt à tirer la limite vers le haut s'il y a vraiment LE meilleur rapport qualité/prix pour quelques euros de plus, c'est pourquoi je vais essayer de bien préciser mes besoins.

Donc il me servira presque exclusivement pour de l'enregistrement de compos (donc pas de DJing, et pas d'écoute en ville sur lecteur mp3) et j'attache beaucoup d'importance au confort.
J'aimerais bien qu'il recouvre complètement mes oreilles et si possible, qu'il se fasse presque oublier pendant les sessions d'enregistrement. Au niveau de l'isolation sonore, j'ai pas besoin d'être coupé du monde. Je serai chez moi donc à ce niveau c'est tranquille.

Apparemment, il y a d'excellents modèles chez AKG, Audio-technica et Sennheiser. Mais parmi ces marques (et d'autres!), lequel est d'après vous celui qu'il me faut ?

Merci d'avance et bonne soirée !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, j'ai cassé la tirelire pour le DT990-pro!
Ça fait mal au cul de dépasser d'autant le budget initial, mais je le garderai longtemps j'imagine... !

Merci mille fois pour ta patience et tes conseils, bonne continuation et à bientôt!

12
Un DT-990pro vit 5 à 10 ans si tu en prends soin, et quel plaisir pendant toutes ces années.
Bon plaisir à toi, A+++