Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casque monitor pour environ 150euros

  • 19 réponses
  • 7 participants
  • 4 209 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion casque monitor pour environ 150euros


Bonjour, je cherche un casque monitoring dans les alentours de 150$, j'ai vu des post similaire, mais datant de 2007, j'aurais voulu savoir si une personne eclairée pourrait me montrer la voix, j'ai toujours acheter des casques fermés accès grand public (genre ceux acheter a la fnac ou virgin et autres types de grandes surfaces), celui ci serait mon 1er, qui a de bons conseils pour le novice que je suis, merci d'avance.

Afficher le sujet de la discussion
11

C'est vrai que les Beyer sont réputés pour leur confort, le DT880pro est super équilibré, le DT990pro assez équilibré aussi, mais ils n'iront pas car ils sont en 250ohms, sont plutôt encombrants, mais quelle justesse !

Je n'ai jamais écouté le hd25 de Sennheiser mais comme il existe en basse impédance et qu'il est fermé ça peut être pas mal pour un baladeur, mais est-il bien équilibré là est la question !

12
Pour l'avoir eu, je n'ai pas encore trouvé un son comparable à celui ci !

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

13
Le hd25 est un excellent casque!je peux ecouter des heures avec ce casque le son ne me fatique pas contrairement a d'autres casques!!!Le HD25 le son est naturel et non booum booum tsss tssss(¤ loudness ¤ quoi...basses et aigus en avant et meduim un peu en retrait...voilà ce qui rend l'ecoute fatiguante a la longue!!!)le son est neutre!Voilà pourquoi certains disent >>>> ¤ manque de basses ¤ <<<< car,le son est vrais et ca ne triche pas sur les frequences basses(C'est neutre quoi...)!D'ailleurs ca descend tres bas en frequence quand la musique a de la >>>> ¤ vrais ¤ <<<< descentes de le grave!Donc Voilà...!
14
HD 25

- Réponse en fréquence 16-22,000 Hz -3 dB
- Impédance nominale 70 ohms
- Pression acoustique max. (SPL / 1 kHz) 120 dB
DHT < 0.3%

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

15
Parcontre juste une question,y a des casques qui ont une impedence importante?!Pour les enceintes,ok je comprendre parfaitememt mais pour les casques....??????a quoi bon? >>>> ¤ Cool l'avatar copeland :D ¤ <<<<
16
c'était juste pour les caractéristiques...merci

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

17
Oui tu as eu raison de mettre les caract.du HD 25-1 II (d'ailleurs encore une fois je suis super content d'avoir ce casque achete y a pas si longtemps...On me l'avait conceille avant aussi y a 3ans mais...)Bref :-) Mais je comprend pas cette difference d'impedence entre les casques...(De gros differences en plus...)70 ohms d'autres depassent les 200 ohms etc...

[ Dernière édition du message le 17/08/2010 à 10:18:27 ]

18
sa dépend de l'utilisation (baladeur mp3, mix, studio...) je pense

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

19
Oui c'est peut-etre ca mais...impedence si haut que ca...?!
20
Bref merci pour la rep. ;-)