Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Meilleur casque rapport qualité/prix .

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 9 083 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Meilleur casque rapport qualité/prix .

Bonjour à tous ,

 

Je cherche un casque pas trop cher (moins de 60 euros, pas de HD25 donc :P) mais de grande qualité, pour l'utiliser sur mon pc, ipod, ou même mixer dans ma chambre tranquillement .

J'ai fait quelques recherches et j'ai eux de bons échos au sujet de ces casques :

- sony mdr-v150

- Koss UR20

- AKG K81

- APEX HP40

 

Si vous pouvez me conseillez ça serait super sympa !

Merci d'avance !

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui certes,voilà pourquoi je disais..."Libre a chacun au final" ;-) PS me concernant,je prefere rien avoir plutot qu'un casque bas de gamme "par exemple"...
12

Personellement j'utilisse le sony mdr-xd200 et tout est inpec sauf peut-être le cable qui est un peu long sinon parfait

13
hé les ptits gars, notre ami giggsy veut juste mixer ds sa chambre et écouter de la zic sur son ordi (ou Ipod)... pas besoin d'aller taper ds les 200-300 Euros. restons pieds sur terre. Moi perso je vise un Ultrasone Proline ou un HD600 à 300 boules, quand j'aurai acheté ma Fireface800. C'est vrai que je ne fume pas... On n'est pas là pour lui expliquer qu'un casque à 200/300 Euros sonne mieux qu'un à 50. Ca je crois qu'il le sait.
14
Et alors?!je mixe bien dans ma chambre avec des CDJ2000 et casque HD25 BOSE 802 etc...Certes j'anime des soirees mais mixer dans sa chambre n'est quand même pas synonyme de...avoir du matos bas de gamme!On peux se faire plaisir avec du bon matos!Voilà tout
15
Certes comme je le disais,j'anime des soirees,mais j'ai achete du matos "neuf" en priorite pour mon plaisir!!!C'est pas interdit quand même!Donc Voilà... :-)
16

salut dj's@

je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on peut se faire plaisir en achetant du bon matos même si c'est pour mixer ds sa chambre. D'ailleurs, j'en fais partie. Pour moi, la qualité du son reste ma principale priorité.

Mais le sujet du post, c'est conseiller qqn qui cherche un casque aux alentours de 60€, c'est tout.

17

Moi je te conseillerais le hd 205 de sennheiser ou le MDR V500 de chez sony en casque ...

Après sinon tu as des intras de folie à ce prix la ! (les akg k 317 et k 319 m'ont bluffé !)

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

18
Buongiorno youkounkoun!je comprend tes dires mais me concernant,je disais juste qu'il se fasse plaisir avec un casque haut de gamme voilà tout...Mais certes libre a lui après!
19

Hors sujet :

Le Youkounkoun est dans le klaxon !

 

Le MDR V500, je l'ai utilisé pendant deux ans, je l'ai encore faut que je répare au niveau du mécanisme de rotation si possible, mais je le déconseille, vu le confort franchement déplorable mrgreen

Pour mixer pas cher, c'est nickel. Mais en écoute prolongée, c'est insupportable: ça écrase les oreilles et le dessus du crâne, faisant franchement mal mrgreen

Acheté en connaissance de cause, vu qu'il ne me servait qu'au mix ;)

20
Bonjour @dj's, nos violons sont bien accordés. Je suis d'accord avec toi. Par contre je n'aime pas le son Bose... sorry. je te souhaite une bonne fin de journée.