Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Budget 180€ pour un casque iPod classic / iPhone 3gs

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 5 217 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Budget 180€ pour un casque iPod classic / iPhone 3gs
Bonsoir !

Alors voilà comme vous avez du le remarquer c'était nowel ces dernières vacances et j'ai envie de me faire plaisir en m'achetant un bon casque que j'utiliserais principalement sur mon iPhone 3GS et sur mon iPod classic ( 120go ).
Donc je voudrais savoir quels casques tirent au mieux parti des performances sonores de ces machines sachant que j'ai un budget moyen de 180€ ( 200€ Max si possible ). J'étais parti a la base sur un monster beat studio a essayer de négocier a 200€ ou un bose circum.

Merci d'avance et bonne soirée !
Afficher le sujet de la discussion
11

A ma connaissances, meme de bons écouteurs ne peuvent rivaliser avec un bon casque...

Achète ton HD 25 sur Thomann, t'auras 3 ans de garantie. C'est ce que j'ai fait moi.

https://www.thomann.de/fr/sennheiser_hd25_be.htm

12

Sinon de bon intra-auriculaire, c'est plus léger et isole peut-être mieux...

13

Voila c'est pour ca je regarde ce qu'il y a en intra auriculaire parce que sa me correespond mieu mais il y a juste 1 probléme c'est que avec mes écouteur classic de ipod que je posséde ca me fait mal au tympan alors que je ne mets pas le son trop fort, donc est-ce que avec des auriculaire de meilleurs qualité et avec un meilleurs isolement je ne ferais pas souffrir mes orreilles je ne sais pas .. ?

14

Si c'est le volume sonore qui te fais mal aux oreilles il faut acheter un casque ou intra qui isole bien, comme ça tu peu baisser le volume du baladeur tout en entendant mieux. Il y a aussi le fait que les écouteur des baladeur de base vendu avec les baladeur ont un son criard, pas comme du meilleur matos, ce qui soulagera aussi tes oreilles.

Tu peu aussi tenter d'aller voir un ORL et lui expliqué ton problème pour voir si tu soufre pas de problème auditif.

15

Les intra c'est pas vraiment conseillé pour l'audition ... Logique, les hauts parleurs sont bien plus près du tympan que ceux d'un casque..

16

Si les intra sont plus dangereux pour les oreilles (ça j'en sais rien) par rapport à un casque, c'est à mon humble avis du plus à la dynamique supérieur à cause de la membrane plus légère et le manque d'air pour amortir le son plus que par rapport à la distance brut. Bref au final c'est quand même lié à la proximité haut-parleurs à l'oreille...

 

[ Dernière édition du message le 05/01/2011 à 14:54:26 ]

17

Oui c'est tout à fait ça !

18
Yo !
Merci pour vos réponses :-) le HD25 a l'air pas mal du tout mais je dois avouer qu'il est un poil moche a coté d'un monster beat ^^
'fin jcrois que je vais quand même le prendre si vous connaissez pas un bon compromis entre design et qualité de son ;)
19

C'est pas le même style. Avec un monster beat tu vas ressembler à quelqu'un qui veut se montrer.. Avec un HD 25 tu vas ressembler à un pro mrgreen

20

Citation de : Legaliz

C'est pas le même style. Avec un monster beat tu vas ressembler à quelqu'un qui veut se montrer.. Avec un HD 25 tu vas ressembler à un pro mrgreen

très bien résumé !! mrgreenmrgreenmrgreen

 

Je dirais en plus, "un pro qui aime le vrai son".

DeeGSA        

Soundcloud