Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour utilisation principalement nomade?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 210 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour utilisation principalement nomade?

Bonjour à tous!

Comme l'indique le titre je suis à la recherche d'un casque pour une utilisation quasi exclusivement nomade.

J'ai des intra-auriculaire philips SHE9800 depuis 1an qui commencent à déconner, et j'aimerai un casque de qualité au moins équivalente.

Seul problème je suis légèrement noyé dans la masse de produits et de marques, et étant novice en la matière je supplie votre aide!   icon_wink.gif

J'aimerai un casque avec de bonnes basses, profondes, de type fermé pour une bonne isolation; sinon j'écoute principalement du rock, un peu d'éléctro, de soul..

J'ai fait un petit tour de ce qui ce fait et je suis assez tenté par les Panasonic RP-HTX7, Sony MDR-XB500, Marshall Major, JVC HA-S600... Malheureusement aucun moyen de tester tout ca (merci la fnac angers!)

Merci d'avance pour vos réponses et vos conseils!  icon_smile.gif

Afficher le sujet de la discussion
11

Yes moi personnellement au bout d'une bonne heure et demi je l'enlève car il me compresse le cerveau...

C'est pas que ca fait mal, mais c'est que mon cerveau n'est déjà pas très performant en temps normal mrgreen

12

Mmmh ok je vois, j'ai besoin de conserver mon cerveau j'ai des partielles fin mai je pense que je vais éviter alors!  mrgreen

Visiblement le cable a l'air assez fragile aussi... Ca m'avance pas vraiment dans mon choix tout ca...

Bon je vais faire un tour en ville, méditer tout ça au grand air, et je reviens avec un casque!

 

13

Bon je suis retourné à la fnac, le vendeur m'a complètement déconseillé le sony et autres modèles du genre (une avalanche de basses qui déformerai trop le son, donc une restitution très peu fidèle à la réalité), j'opte donc finalement pour l'AKG K518 qu'il m'a conseillé et dont j'ai lu quasi que du bien!

Je viens de le commander sur amazon j'attends mon précieux avec impatience! ;)

Merci à tous pour vos commentaires et peut être à bientôt sur d'autre forum!

14

Version DJ, version colorée?

15

Version DJ! :)

16

Bonjour,

Et alors que penses tu de ton achat ? Peux tu comparer avec d'autres casques que tu possèderais ?