Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils pour achat de casque multimédia aux alentours de 60€

• 10 réponses
  • 2 participants
  • 1 557 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Conseils pour achat de casque multimédia aux alentours de 60€

Salut,
C'est l'anniv d'une copine dans 2 semaines et elle m'a dit qu'elle voulait un casque pour écouter sa musique et regarder ses films, je vais donc essayer de lui trouver quelque chose de correct, d'autant que les soldes viennent de commencer, il y a donc à mon avis moyen de trouver quelque chose de correct pour pas trop cher.

Voilà les caractéristiques qu'elle considère comme importantes:
- Un casque fermé si possible, même si je sais que les casques ouverts ont en général un meilleur son
- Une utilisation adaptée aux films et à l'écoute de musique (pas besoin d'une réponse en fréquences ultra-fidèle, elle chercherait plutôt un son chaud, dynamique)
- Un long fil (au début elle voulait un casque sans fil mais je me suis dit qu'elle aurait du meilleur matos au même prix en prenant un filaire)

- L'utilisation qu'elle en fera sera à priori essentiellement en intérieur, pas besoin donc d'un casque nomade

Et pour ma part, je pense mettre un budget aux alentours de 50-60€.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

[ Dernière édition du message le 12/01/2011 à 20:00:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Je l'ai sur la tête au moment où j'écris (AKG 514) et les basses sont bien présentes. Je ne sais pas d'où tu tiens ça? icon_confus.gif

La version DJ, elle risque d'être moins équilibré et donner trop dans les basses.