Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

à la recherche d'un casque

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 784 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion à la recherche d'un casque

Bonsoir,

je me tourne vers vous afin que vous me guidiez pour l'achat d'un casque. En effet, il me serai bien utile pour mes séance nocturnes pour ne pas réveiller mes voisins du dessous.

mon budget est max 150€, je pense qu'à ce prix ce sera plutot un rapport prix/perf qu'un performance pur...  ou pas, c'est à vous de me le dire.

merci

edit : il faudrai qu'il englobe toute l'oreille car portant des lunettes, les on-ears me font mal après quelque temps

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 19:16:43 ]

2

Hors sujet :

c'est pas pour faire le chieur icon_mdr.gif mais ton sujet a été posé des milliers de fois et dans ton budget et dans tes préférences, as tu utiliser la fonction recherche  headscratch.gif

3

Hors sujet :

+1

JxB

4

Audio technica ATH M50 S ... Plus qu' Excellent casque monitoring .

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

5

c vrai que j'aurai pu fouiller plus, pardon

en lisant donc différents sujeys, il resort

- audio technica ATH M50 https://www.terredeson.com/audiotechnica-audio-technica-p-4402.html

- AKG K 271 mk2 https://www.terredeson.com/akg-k-271-mkii-akg-p-2176.html

les deux étant au meme prix chez Terres de Son, y en a t-il un de mieux entre les deux ?

[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 19:41:32 ]

6

Tape le mot ath m50 sur audio fanzine et lis les avis et la prose de sieur Will zegal ( test et avis forums ) .

Y a de quoi se faire un avis . Perso j'ai ce casque sur ma table de nuit et je pense que ça reste un bonne chose .

7

ok

va pour le audio technica

merci a tous

8

Tiens. Personne n'a pensé à l'Ultrasone Pro550 headscratch.gif (Que je conseille vivement)

(Et plus étonnant, au Beyer DT770)

9

Et pour nos amis lecteurs , je dirais que l'ath m50 s ( attention de bien le prendre avec le cable lisse , le cable en spirale est galére ) est au casque , ce que l'at 4030 est au chant . Une des références ... 

10

Câble 1,2 - 3,0 m (3,9 pi - 9,8 pi) enroulé, câble en fil de litz de cuivre OFC

voila ce qui est mis mais ce n'est pas marqué m50s, y aurait-il deux cables ?