Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/01/2011 à 19:09:18à la recherche d'un casque
Bonsoir,
je me tourne vers vous afin que vous me guidiez pour l'achat d'un casque. En effet, il me serai bien utile pour mes séance nocturnes pour ne pas réveiller mes voisins du dessous.
mon budget est max 150€, je pense qu'à ce prix ce sera plutot un rapport prix/perf qu'un performance pur... ou pas, c'est à vous de me le dire.
merci
edit : il faudrai qu'il englobe toute l'oreille car portant des lunettes, les on-ears me font mal après quelque temps
[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 19:16:43 ]
c'est pas pour faire le chieur mais ton sujet a été posé des milliers de fois et dans ton budget et dans tes préférences, as tu utiliser la fonction recherche
les deux étant au meme prix chez Terres de Son, y en a t-il un de mieux entre les deux ?
0
[ Dernière édition du message le 19/01/2011 à 19:41:32 ]
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
6Posté le 19/01/2011 à 19:48:37
Tape le mot ath m50 sur audio fanzine et lis les avis et la prose de sieur Will zegal ( test et avis forums ) .
Y a de quoi se faire un avis . Perso j'ai ce casque sur ma table de nuit et je pense que ça reste un bonne chose .
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
Luciann
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
7Posté le 19/01/2011 à 20:29:19
ok
va pour le audio technica
merci a tous
0
Mabrev
2857
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
8Posté le 19/01/2011 à 20:39:37
Tiens. Personne n'a pensé à l'Ultrasone Pro550 (Que je conseille vivement)
(Et plus étonnant, au Beyer DT770)
0
studioame
1428
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
9Posté le 19/01/2011 à 20:41:39
Et pour nos amis lecteurs , je dirais que l'ath m50s ( attention de bien le prendre avec le cable lisse , le cable en spirale est galére ) est au casque , ce que l'at 4030 est au chant . Une des références ...
0
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
Luciann
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 19/01/2011 à 20:53:59
Câble 1,2 - 3,0 m (3,9 pi - 9,8 pi) enroulé, câble en fil de litz de cuivre OFC
voila ce qui est mis mais ce n'est pas marqué m50s, y aurait-il deux cables ?