Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque nomade fermé de bonne qualité

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 3 343 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Casque nomade fermé de bonne qualité

Hello,

J'ai conscience que ce type de question doit revenir souvent, mais je n'ai pas trouvé de topic qui réponde exactement à mes critères.

Je suis à la recherche d'un casque :

- nomade (je dis nomade pour le câble, la taille du casque lui-même importe peu)

- fermé (je déteste que l'on puisse entendre ce que j'écoute)

- si possible avec le câble d'un seul côté, ça gêne moins il me semble

Pas besoin qu'il ait des basses de folie (c'est principalement pour du classique / de la pop expérimentale).

J'ai vu pas mal de Sennheiser différents, mais je reste confus ; le HD 238 par exemple, mais il est ouvert.

Mon budget est d'environ... 120 €.

 

Merci d'avance

 

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 19:08:13 ]

2

Le Shure SRH 440 pourrait être pas mal. Des retours sur cette marque ? Le fait qu'il soit axé monitoring est-il synonyme de douleurs après un certain temps d'écoute ?

edit : son câble super long doit le rendre peu pratique en extérieur... est-il possible de remplacer ledit câble ?

 

Sinon, j'ai vu aussi le AKG K430. Des avis ?

[ Dernière édition du message le 12/03/2011 à 19:26:07 ]

3

AKG K272 , je pense que par rapport à ton budget et dans sa cat c'est surement le meilleur. Il est gros mais un pote à moi l'utilise en nomade, en 55 ohms ca passe encore.

4

Beyerdynamic DT770, Sennheiser HD25 II (chouette son, mais pas confortable pour de longues sessions).

5

Alors j'ai effectivement pensé au Sennheiser 25 II.

 

Pour ce qui est du confort, que penses-tu du AKG K181 DJ ? De l'Audio Technica ATH-M50 ?

Merci

6

Je ne connais pas ce modèle AKG, et l'AT m'a semblé pas mal, mais les casques AT n'ont jamais duré longtemps chez moi (au studio, cela souffre pas mal).  Seuls les Beyerdynamic tiennent le coup en fait.  Pour moi le DT770 est très confortable, même pour de longues sessions.