Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque circum-aural 150-200€

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Casque circum-aural 150-200€
Bonsoir,
Je viens vers vous car j'aimerais acheter un casque audio, pour une utilisation sédentaire, mais je n'y connais rien et vous avoue être perdu.

J'ai donc un budget de 150-200€
je l'utiliserais uniquement chez moi pour écouter de la musique (Rock,Reggae,Jazz,Jazz manouche, flamenco), regarder des blu-ray, et du jeu vidéos.

Il sera branché sur mon pc qui est équipé d'une carte son creative fx xfi, si ça à une quelconque importance.

Je cherche donc un casque confortable que je puisse le supporter le temps d'une bonne partie de fpd ou pendant que je regarde le seigneur des anneaux version longue.

Mes priorités sont vraiment pour l'écoute de la musique et les films

Niveau son, j'aime beaucoup quand la basse se fait entendre,(je parle de l'instrument pas des "boum-boum" bien sur)aussi bien dans le notes grave sans être trop débordante, que dans les notes aiguës.
je penses passer commande chez Thomann, ils ont pas mal de modèles qui entrent dans mon budget
Lequel serait le plus adapté à mon utilisation d’après vous? (ouvert ou fermé peu m'importe)

Merci

ps: quelle est la différence entre un casque audio et un casque hifi svp?

2
Bonjour, après avoir fouillé sur le net, mon choix se portera sur un casque ouvert, j'ai donc trois références avec leur conclusion de test :

-Ultrasone HFI-2400 (A condition d'aimer les sons très remuants, le HFI-2400 saura vous chatouiller les oreilles avec ses basses généreuses mais maitrisées, sans jamais endommager la précision. Amateurs de neutralité, par contre, passez votre chemin.)

-AKG K701 (AKG n'a pas fait les choses à moitié. Il faut vraiment fouiller pour trouver des défauts à ce K701 qui est très clairement un casque de référence pour tous types d'usages sédentaires.)

-BEYERDYNAMIC DT-860 EDITION , je n'ai pas trouvé de test en français pour celui la

Qu'en pensez vous?
Merci