Sujet de la discussionPosté le 21/10/2011 à 11:57:08Casques "beat by dre" infos, avis etc..
Bonjour, En rapport avec mon travail ou je suis en permanence avec des jeunes de 14 à 25 ans j'ai remarqué l'énorme phénomène de mode de ces casques a prix dingue.
Je ne suis plus trop à la page des dernieres technologies audio et donc je suis tomber les 2 pieds dans le phénomène "beat by dre".
Les jeunes ne jurent que par ce casque sans connaitre aucune marque (ils m'ont cité bose quand meme ) pour ma part je flaire le produit marketing a plein nez et j'aimerais donc des avis, des liens, des comparaisons de composants, de spécificité techniques..
Bref tout ce qui pourait m'aider a comprendre pourquoi un jeune de 15 ans claque 300 euros dans un casque , car pour lui c'est le meilleur.
casque vraiment orienté hip hop , très très grosse basse . C'est mon style de prédilection mais je l'ai trouve vraiment trop poussifs . Ils se font déglingués dans les tests d'ailleurs contrairement à la station monster box de chez beats (station ipod, iphone) qui elle est acclamée pour son équilibrage entre les aiguës , médiums et graves