Sujet Casques "beat by dre" infos, avis etc..

Sujet de la discussion Casques "beat by dre" infos, avis etc..
Bonjour, En rapport avec mon travail ou je suis en permanence avec des jeunes de 14 à 25 ans j'ai remarqué l'énorme phénomène de mode de ces casques a prix dingue.
Je ne suis plus trop à la page des dernieres technologies audio et donc je suis tomber les 2 pieds dans le phénomène "beat by dre".
Les jeunes ne jurent que par ce casque sans connaitre aucune marque (ils m'ont cité bose quand meme :)) pour ma part je flaire le produit marketing a plein nez et j'aimerais donc des avis, des liens, des comparaisons de composants, de spécificité techniques..

Bref tout ce qui pourait m'aider a comprendre pourquoi un jeune de 15 ans claque 300 euros dans un casque , car pour lui c'est le meilleur.

merci

Vi, puis écouté du gros son dessus ça va, mais travailler avec c'est mort.
casque vraiment orienté hip hop , très très grosse basse . C'est mon style de prédilection mais je l'ai trouve vraiment trop poussifs . Ils se font déglingués dans les tests d'ailleurs contrairement à la station monster box de chez beats (station ipod, iphone) qui elle est acclamée pour son équilibrage entre les aiguës , médiums et graves

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 25/10/2011 à 19:07:23 ]