Sujet Monster Beats by Dr.Dre Studio
- 19 réponses
- 8 participants
- 14 663 vues
- 5 followers
vali33
Enjoy :D
- 1
- 2
Anonyme
C'est pas lui qui mixe ses albums, et c'est certainement pas fait au casque !
JxB
Mmh, ça m'étonnerais énormément qu'il mix au casque ce mec, en tout cas si j'avais autant d'argent que lui, je mixerais certainement pas avec des trucs aussi mauvais pour du mixage.
Et puis, un kick ça peut difficilement se mixer au casque vu les fréquences graves que ça suppose.
Les mecs qui ont lancé tockio hotel connaissaient le biz aussi, ça les a pas empêché de balancer de la merde en terme de musique, ils l'ont fait pour se faire de la thune, ils s'en moquaient éperdument de savoir si c'était de la musique de qualité ou non. Un succès commercial signifie pas forcément un bon produit, surtout aux vues du caractère moutonnier de la masse moyenne des consommateurs actuels.
D'après mes études en commerce et marketing, je trouve qu'en général on vend plus facilement de la merde que de la qualité... Après, si les gens aiment la merde, pourquoi pas
JxB
C.i.r.c.u.s.
Citation de : youtou
C'est pas lui qui mixe ses albums, et c'est certainement pas fait au casque !
sûr qu'il n'est pas tout seul mais c'est bien lui qui fait le prémix des beats
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
Citation de : JxB
Mmh, ça m'étonnerais énormément qu'il mix au casque ce mec, en tout cas si j'avais autant d'argent que lui, je mixerais certainement pas avec des trucs aussi mauvais pour du mixage.
Et puis, un kick ça peut difficilement se mixer au casque vu les fréquences graves que ça suppose.
Les mecs qui ont lancé tockio hotel connaissaient le biz aussi, ça les a pas empêché de balancer de la merde en terme de musique, ils l'ont fait pour se faire de la thune, ils s'en moquaient éperdument de savoir si c'était de la musique de qualité ou non. Un succès commercial signifie pas forcément un bon produit, surtout aux vues du caractère moutonnier de la masse moyenne des consommateurs actuels.
D'après mes études en commerce et marketing, je trouve qu'en général on vend plus facilement de la merde que de la qualité... Après, si les gens aiment la merde, pourquoi pas
JxB
tu peux très bien contrôler ton mix au casque pour voir comment il sonnera sur l'auditeur avec son mp3 !
tu compares tokio hôtel à dr dré j'espère que ta culture musicale est un peu plus profonde que ça parceque là tu me fais mal aux oreilles
Beat Thang 4 Life
Anonyme
Tu dis un peu n'importe quoi.
Si tu crois que le contrôle qualité se fait par le compositeur et pas par l'ingé mastering final, c'est qu'il te reste encore beaucoup à apprendre sur le mixage.
Et effectivement, écouter un beat au casque à cette étape de la création du morceau (comprendre : à la phase de composition et/ou du mixage) n'a absolument aucun sens en milieu pro, indépendamment du casque utilisé.
C.i.r.c.u.s.
Tu dis un peu n'importe quoi.
Si tu crois que le contrôle qualité se fait par le compositeur et pas par l'ingé mastering final, c'est qu'il te reste encore beaucoup à apprendre sur le mixage.
Et effectivement, écouter un beat au casque à cette étape de la création du morceau (comprendre : à la phase de composition et/ou du mixage) n'a absolument aucun sens en milieu pro, indépendamment du casque utilisé.
non mais déja tu me parles de mixer ou composer avec ce casque alors qu'à la base le créateur du thread l'a pris pour écouter des mp3 mais tu préféres tourner la situation à ton avantage et puisqu'il y a marqué dré dessus il devrait être obligé de tout faire avec ( mixer , composer...) à quand un casque youtou ?
Beat Thang 4 Life
Anonyme
Hors sujet :
Ca existe déjà :
C.i.r.c.u.s.
Hors sujet :
Ca existe déjà :
félicitation je ne savais pas en fait tu "casses" un concurent ( je blague )
Beat Thang 4 Life
Anonyme
Moi je l'aime vraiment bien le casque de DRE (le pro).
ok il est chargé en bas, mais il est aussi très précis.
c'est vrai que quand je l'ai acheté ( il y a 1 ans) et que je l'ai écouté pour la première fois j'ai eu un peu peur.
mais je lui trouve des avantages :
Si votre mix est surchargé en bas, vous le savez tout de suite. comme je l'ai dit le bas est tres précis dans ce casque.
Je fais beaucoup de live et pour des linecheck au casque il permet d'être assez juste dans le bas une fois le système dé-muté. il est parfait pour régler les coupes bas.
il sort un très gros niveau et isole très bien > pratique pour des prises batterie quand le batteur demande un fort niveau au casque. et pratique aussi en concert pour les PFL.
Je ne me fais pas chier avec ce casque, il donne des sensations un peu comme une diff' ou de grosses écoutes et des fois ça fait plaisir d'avoir des sensetions.
J'ai des HD25, DT770, 7506 et 7509 depuis longtemps, aujourd'hui je kiff mon casque Beats, même si parfois les mecs qui m'accueillent dans des salles ou en festival se foutent de ma gueule !
Les contres :
C'est vrai qu'il coute cher.
il est très lourd (mais il est solide)
il est assez fatigant, surtout au début, car j'ai noté qu'avec le temps son son se "déraidissait".
voila, je n'ai pas parlé du Monster Beats by Dr.Dre studio, mais je pense qu'il ne faut pas avoir d'apriori sur ces casques.
C.i.r.c.u.s.
pour cette remarque constructive loin des préjugés
Beat Thang 4 Life
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2