Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet casque à utilisation polyvalente enregistrement/écoute

  • 23 réponses
  • 4 participants
  • 15 998 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion casque à utilisation polyvalente enregistrement/écoute
Bonjour,

Je cherche à trouver un casque pour écouter l’"ambiance" sonore avant un enregistrement donc le plus neutre possible(j'enregistre un orchestre à cordes). Par contre ce serait plutôt un casque facilement transportable (pliable pourquoi pas) qui pourrait aussi me servir pour écouter de la musique. En fait un bon compromis entre les deux.
Pour l'instant je n'ai pas de budget défini mais je voudrais éviter les prix dépassant les 150/200 euros. Le casque sera branché sur un roland R-26 relié à des NT5 rode.

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Saute sur le Marshall Major !
C'est un casque qui a l'avantage d'être pas cher, qui est completement fermé (ce qui est très utile en sono)
Il a des basses précise et un son assez sympa pour le reste des frequences
Et ça tombe bien il est super beau :)
En plus c'est du marshall donc ..
Moi je te le conseille je me le suis acheté il y a un an, il me sert aussi bien en live qu'en mixage studio ou encore en enregistrement, il me sert aussi pour ecouter de la musique avec mon lecteur mp3.
J'espère avoir pu t'aider

EDIT: et il est pliable ! :)

[ Dernière édition du message le 05/11/2012 à 13:38:41 ]

22
merci solaroth mais comme j ai dit dans mon message précédent, j ai déjà acheté le casque bose oe2. J avais testé le marshall mais même si le son reste sympa, il manquait de précision par rapport à ce que je cherchais. J aurai voulu savoir si d autres personnes avaient pu tester le bose afin de discuter du produit.
23
Effectivement j'avais pas vu...
Non je n'ai pas testé ce casque, mais je reconnais une grande fiabilité et qualité à Bose.
Donc il devrait etre plutot bien :)
24
des personnes ont elles déjà utilisé le oe2 de chez bose?