Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque studio

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 10 568 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque studio

Bonsoir à tous !

 

Je cherche un casque pour la prod'.. En fait je cherche à pouvoir travailler mes morceaux tout en pouvant être nomade... Je sais qu'il est peu conseillé d'utiliser un casque pour faire de la production mais bon...
J'ai d'abord cherché des casques à moins de 100€, comme le Philips SHL5605, le Pioneer SE-MJ151, ou le Audio Technica ATH-FC707...

Donc j'aurai aimé savoir ce qu'il se fait de bien dans ce domaine, on m'a conseillé le HD-25, le fameux, mais vu qu'il est destiné au Djing je ne sais pas s'il est fait pour la prod' ? J'ai aperçu, dans ce qu'il se fait de plus cher, le Sony MDR-7506 aussi qui m'a l'air pas mal !..

Si cela vous intéresse, je suis dans le domaine de la deep house ( https://soundcloud.com/pixel-t )


Voilà, j'espère trouver des réponse de connaisseurs icon_wink.gif merci d'avance à tous !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 02:07:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Il y a peut être moyen d'en trouver des moins long qui seront probablement moins cher.

De rien et bonne continuation!

JxB

12

Oui j'ai vu ça aussi, je vais essayer de voir si le magasin d'à côté en vend mais j'en doute.. En tout cas encore merci !

Et bonne continuation à toi aussi ^.^

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

13

Merci!

JxB

14
Je suis très content de mon Audio Technica ATH-M50 dans la même gamme de prix que le hd25 (il avait fait l'objet d'un comparatif sur AF)
15

Oui j'en ai également entendu parler, dans ce même comparatif. 

 

Bon j'ai rafistolé une fiche de rechange, ça marche bave je pense que je vais quand même changer le câble..quoique...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

16

Tu gères!

JxB

17

Haha, j'en ai chié quand même icon_razz.gif mais bon j'aime bien, puis ça fonctionne super bien, dommage que la fiche que j'ai paraisse un peu fragile (Boulanger quoi, lol) et que ce ne soit pas du plaqué or.. (ça change beaucoup ?)

 

En tout cas c'est vrai que je revis avec ce son icon_tourne.gif :')

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

18

Citation :

 et que ce ne soit pas du plaqué or.. (ça change beaucoup ?)

 Bof non, c'est plus un argument marketing qu'autre chose dans 80% des produits qui l'affichent.

JxB

19

Bah l'or est censé être meilleur conducteur (j'ai jamais eu de confirmation et n'ai jamais fait de test) mais amha ça changera rien.

20

Non, ça change rien, de plus on entend un peu de tout sur les forums, certains disent que c'est mieux, d'autres que c'est au contraire un moins bon conducteur que d'autres métaux, donc osef, le principal c'est de faire de la musique.

JxB