Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Casque studio

  • 22 réponses
  • 5 participants
  • 10 569 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Casque studio

Bonsoir à tous !

 

Je cherche un casque pour la prod'.. En fait je cherche à pouvoir travailler mes morceaux tout en pouvant être nomade... Je sais qu'il est peu conseillé d'utiliser un casque pour faire de la production mais bon...
J'ai d'abord cherché des casques à moins de 100€, comme le Philips SHL5605, le Pioneer SE-MJ151, ou le Audio Technica ATH-FC707...

Donc j'aurai aimé savoir ce qu'il se fait de bien dans ce domaine, on m'a conseillé le HD-25, le fameux, mais vu qu'il est destiné au Djing je ne sais pas s'il est fait pour la prod' ? J'ai aperçu, dans ce qu'il se fait de plus cher, le Sony MDR-7506 aussi qui m'a l'air pas mal !..

Si cela vous intéresse, je suis dans le domaine de la deep house ( https://soundcloud.com/pixel-t )


Voilà, j'espère trouver des réponse de connaisseurs icon_wink.gif merci d'avance à tous !

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

[ Dernière édition du message le 25/07/2012 à 02:07:12 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation de : JxB

Non, ça change rien, de plus on entend un peu de tout sur les forums, certains disent que c'est mieux, d'autres que c'est au contraire un moins bon conducteur que d'autres métaux, donc osef, le principal c'est de faire de la musique.

JxB

 S'pour ça que j'ai précisé que j'en savais pas vraiment grand chose redface2 !

Mais +1 pour la zic

22

;)

JxB

23

Bon alors je reste comme ça pour l'instant, tant que ça marche icon_wink.gif même si j'ai dû y retourner dans mes soudure à cause d'un faux contact...Mais c'est ça l'avantage, pouvoir réouvrir la fiche si jamais y a un problème icon_mrgreen.gif

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..