Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prise de conscience

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 4 163 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Prise de conscience
Bonjour
Voila en faite j'ai actuellement un Beat Studio qui jusque la me satisfaisait a peu près. Mais depuis quelque temps je n'aime plus du tout ce son masqué par les basses... :fache:
Donc j'ai regarder un peu sur internet mais je ne trouve pas grand chose...
Je cherche un casque dans le même budget (300€ - Pas d'occasion) qui restitue bien les aiguës comme les basses et les mid, qui isole du son extérieur mais aussi quelque chose d'important : Un casque dont le design soit travailler parce que un des grands atouts du Beat est quand même sont design !
Pour le moment j'ai vu un Bose Quietcomfort 15, je ne sais pas trop ce que ça vaut on m'en a donner des bon avis, ou les Pionner de cette gamme de prix.

Rock n'Roll... For ever ! 

2
Si le design est important pour toi, les Pionneer sont pas mal.

Sinon, une valeur sure: Sennheiser HD25.
3
+1 pour le HD25

Pour le design : icon_facepalm.gif

 

 

4
Le truc c'est que je cherche vraiment quelque chose vers 300€ En gros je dirait Minimum 250€ - Maximum 350€
Oui c'est vrai que je me trouve aussi stupide ^^' mais j'ai un blocage quand le design est pas travaillé

Et sinon le Bose est comment ?

Edit : Aussi je préfère largement qu'il y ai un fil

Rock n'Roll... For ever ! 

[ Dernière édition du message le 16/02/2013 à 19:19:58 ]

5
slt corentin
ne te fait pas trop une fixette sur le prix, les Beat sont vendu très cher par rapport à leur qualité, tu peux trouver ton bonheur pour moitié prix avec un son meilleur.
mais je dirai que souvent le design sert à rattraper chez certaines marques un son insuffisamment bon, donc réfléchit à deux fois avant de te lancer sur un achat.
Vois mes contribes pour te faire une idée de quelques casques ...
6
le truc du prix c'est que justement le miens a un pépin et j'ai moyen de faire marcher la garantie et de récupérer donc la somme de 300€ mais que a la Fnac donc je préfère autant les remettre dans un casque en perdant le minimum ^^

Rock n'Roll... For ever ! 

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 18:22:44 ]

7
Je te conseille de lire ça :
https://fr.audiofanzine.com/casque/akg/K-702/editorial/tests/conclusion-gen-rale-du-comparatif-casques.html
et d'oublier l'aspect esthétique autant que possible...

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

8
Le truc c'est que j'ai besoin d'un truc vraiment nomade et solide en plus (Je ne suis pas compliqué je sais ce que je veux ^^) car je le met souvent dans mon sac de cour où il est plutôt... bousculer.
Merci a vous d'essayer de m'aider :)

Edit : Je viens de voir le Sennheiser Momentum a 300€ ce qui serait parfait et il me plait plutôt bien. est ce que vous auriez des avis sur ce casque ?

Rock n'Roll... For ever ! 

[ Dernière édition du message le 19/02/2013 à 18:49:39 ]

9
Bon ok pour le truc de la garantie à la fnac, mais tu ne peux pas reprendre deux casques différents alors?
Le tout pour la même somme d'argent, deux casques et tu ne perds rien, c'est tout bon!
10
Mais je n'ais que deux oreilles ? Trêve de plaisanterie pourquoi pas si il n'y as rien de bon a ce budget précis on m'a conseiller pourtant le Sennheiser quelqu'un l'aurais-t-il déjà essayer et/ou comparé ?

Rock n'Roll... For ever !