Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel casque pour mon utilisation ?

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 941 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour mon utilisation ?
Salut tout le monde,

Je compte monté un home studio pour améliorer la qualité de mes enregistrements vocaux.
J'aurai un SeX1 relié à un ampli SCARLETT 2I2 et relié à mon PC
J'aimerai acquérir un casque pour environ 150€-200€. Un casque studio fermé pour évité la repisse lors de mes enregistrements. Je ne fais aucun mix, ni d'enregistrement musicales, c'est seulement de l'enregistrement vocal. :D:
Mon utilisation du casque après le shoutcasting, sera seulement ludique: jeux, films, et musique.
Je préfère un casque assez basseux mais sans recouvrir le reste du spectre.

Qui soit assez "fun" à écouter, pas trop fatigant à la longue car il restera plusieurs heures par jour sur mes oreilles. Il faut qu'il soit bien comfortable aussi. ;)
A priori, il sera connecter à mon ampli 2i2 et restera essentiellement à la maison.

Après quelques recherche, je suis tombé sur le DT770 80 ohm, le DT770 250ohm et le Custom One Pro.

J'aimerai savoir s'il y a d'autres casques qui correspondent à mes besoins. De plus, lequel de ces caques que j'ai signalé est le plus adapté à mon utilisation.


Merci beaucoup d'avance ! :o:

[ Dernière édition du message le 03/05/2013 à 13:55:40 ]

2
La version 250ohm semble peut être plus approprié branché à un ampli.?
3
Up
4
Up
5
salut,

Moi je me suis acheté un casque hifi sur un site en ligne. je l'ai payé 58 € et jsuis assez content. En tout cas j'irai jamais payer 280 € pour un casque tel qu'il soit :)

Bonne journée à tous
6
Euh. Tu ne précise pas le nom de ton casque hi-fi à 58€? Car pour ce prix du hi-fi j'en doute un peu. J'ai pas parlé de 280€ mais de 150€ à 200€ maximum.
7
Ben même 200 € c'est beaucoup pour moi pour un casque. Surtout si c'est pas dans un but professionnel après à chacun ses choix c'est sur.
8
Comment tu justifie les gens qui achète un casque à 260€ au nom de Beats by Dr dre, avec un son d'un casque de 50€?^^. C'est pas pour but professionnel et pourtant !
9
Sinon, tu voulia sque je te dise ou j'ai acheté mon casque a 58 €, sur ce site http://www.electronic-star.fr/Casques-HiFi_c102.htm
C'est le premier à gauche :)