Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre DT 770 Pro et DT 770 M ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 252 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différences entre DT 770 Pro et DT 770 M ?
Bonjour,

n'ayant rien trouvé sur le forum, j'aimerais connaître votre avis sur les différences entre ces deux casques fermés. Apriori, l'impédance est différente (80 pour l'un, 250 pour l'autre), le poids aussi.

Je ne sais pas trop quels critères peut me faire préférer l'un ou l'autre, sachant que le prix est quasiment identique.

Je me servirai de ce casque pour de l'enregistrement. J'ai besoin d'une bonne isolation phonique, et j'ai bien envie que le son soit plutôt bon.

Merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Rroland : Le M a les oreillettes en simili (le pro en velours), le M atténue plus et est destiné aux batteurs (ou à une plus forte isolation).

Le pro est à -18dB, le M à -35dB non? Est-ce que tu sens fort la différence? Et au niveau de la pression sur les oreilles est-ce que le M n'est pas trop désagréable dans la durée?

A ce qu'il paraît, le velour est génial. Qu'en est-il du simili cuir?

Est-ce que ça vaut la différence de prix aussi? Sur ebay il y a une bonne centaine de dollars de différence entre le M et le Pro (le M est 100 dollars plus cher)...

Je voulais aussi te demander si tu les as essayés sur un lecteur mp3. Ca donne quoi?

Bye