Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Différences entre DT 770 Pro et DT 770 M ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 251 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Différences entre DT 770 Pro et DT 770 M ?
Bonjour,

n'ayant rien trouvé sur le forum, j'aimerais connaître votre avis sur les différences entre ces deux casques fermés. Apriori, l'impédance est différente (80 pour l'un, 250 pour l'autre), le poids aussi.

Je ne sais pas trop quels critères peut me faire préférer l'un ou l'autre, sachant que le prix est quasiment identique.

Je me servirai de ce casque pour de l'enregistrement. J'ai besoin d'une bonne isolation phonique, et j'ai bien envie que le son soit plutôt bon.

Merci
2
Bon, j'ai trouvé une autre différence. Apparament, l'isolation phonique est supérieure sur le DT770 M.. mais aussi la pression sur les oreilles qui passe de 3,5 Newton à 6 Newton.

De toutes façons, j'ai pas pu trouver de magasin ou essayer le DT770M, donc j'ai pris le DT770 Pro..... et je confirme ce qui a été dit par beaucoup, ce casque est excellent. C'est la première fois que j'achete un casque au dessus de 45€, et bien je ne suis vraiment pas déçu. C'est vraiment super propre, super précis et c'est la première fois que j'entend aussi bien les basses dans un casque.
3
J'ai un pro et c'est magnifique, je crois que le M a un interrupteur pour le volume en plus...
4
Il a surtout une atténuation des bruits ambiants égale à 35 dba!!! :8)
5
C'est à dire une attenuation de quel ordre (electronique ?) :???:
6
Une atténuation des bruits externes!!
7
Oui je comprend, les dt770 pro (tous modèles) sont des casques fermés par definition, donc qui effectuent une atténuation des bruits externes... rien de bien different donc..
8
C'est une version spécialement conçu pour les batteurs!!
9
J'ai un DT770 Pro, j'en suis aussi content. J'alterne son utilisation avec un Sennheiser HD250, je trouve les deux d'un bon rapport qualité / prix. Le DT770 Pro est aussi bien apprécié de certains animateurs radio.

Formateur en techniques sonores ; électronicien ; auteur @ sonelec-musique.com

10
Je possède les deux.
Le M a les oreillettes en simili (le pro en velours), le M atténue plus et est destiné aux batteurs (ou à une plus forte isolation). Interrupteur de volume, comme dit + haut. Au niveau son, cela est assez proche mais le M me semble un poil plus sourd