Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif 3 casques

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 147 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Comparatif 3 casques
Bonjour,

Je voudrais m'acheter un casque pour enregistrer , mixer à la maison en silence.
Pour écouter des disques également.
Apres avoir parcouru les différents avis sur Audiofanzine j'hésite entre :

.AKG K240 Studio

.Sennheiser HD265

.Beyerdynamic DT770Pro

Quel est pour vous le meilleur des trois ? (j'aimerais des réponses de ceux qui ont effectivement essayé les 3 casques).

Merci !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour!

J'ai le modèl AKG 240 studio depuis bientôt un an. Je recherchais des écouteurs "neutre" sans bass ou hautes superflu. Avec ce modèl on n'est bien servi à ce niveau "tu peu pas trouver plus neutre". Je dois dire qu'au début je n'aimais pas, mais oreilles étant habituées à trop de bass et trop de haute. Mais maintenant j'adore et je ne regrette pas mon choix.

l'impédence est différente avec le modèl studio ce qui fait que tu peu t'en servir pour un balladeur ou autre.

Alors n'hésite pas c'est un très bon choix
Stan Way
12

Hors sujet : [Modération]
Les deux autres topics (1 et 2) ont été vérouillés.
Merci d'éviter les doublons à l'avenir en choisissant mieux la rubrique où poster vos questions.
Merci de votre compréhension.
[Modération]

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

13
Désolé, je ne savais pas que je pouvais poster dans un forum général (casques)
Désolé :oops:
14
C'est bon j'ai acheté le K240 (125€) :aime: :aime: :aime:
Ca sonne ! ! !
15
Je viens aujourd'hui de commander mon beyerdynamic DT770pro (250 ohm) je devrais le recevoir sous 3 jours... j'ai longtemps hésité avec le 241 stud... je vous dirai ce que j'en pense.
“Anyone can make the simple complicated. Creativity is making the complicated simple.” Charles Mingus "Music washes away the dust of everyday life.” Art blakey
16
:up:

Si j'en crois ce topic, vous avez pas pris en compte le MDR 7506...

Vive l'akg 240 ?