Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/03/2025 à 21:16:32DT770 pro x / audiofuze studio
Bonjour je viens de recevoir une audio fuse studio de Arturia, j’ai un casque dt 770 pro x qui fonctionne très bien sur mon apollo solo mais je n’es aucun son sur la audio fuse studio, besoin d’aide !
Merci pour vos retours.
Autre donnée que j’ai, j’espère sincèrement que quelqu’un vas réussir à m’aider car je suis malheureusement toujours bloqué
0
Fuz1onn
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
12Posté le 19/03/2025 à 20:09:30
Et dans audio fuse studio contrôl center j’ai le digital outputs , usb qui bouge quand je mes un son sur lecteur Windows média, mais pas de son qui sort du casque
0
Fuz1onn
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
13Posté le 19/03/2025 à 20:10:41
Citation de BBmiX :
Salut,
dans n'importe quel logiciel qui lit de l'audio, il faut "déclarer" dans ses options audio, lecture/enregistrement, que tu veut sortir par cette carte son là.
Il ne va pas le deviner tout seul , et conserve dans ses options la lecture sur l'apollo...
Re j’ai fournis des nouvelles informations et photos en espérant que sa te parle, merci
0
Fuz1onn
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
14Posté le 19/03/2025 à 20:12:08
Citation de enthalpi :
Citation de Fuz1onn :
Peut tu essayer d’être plus précis quand tu dit routé car pour moi ce n’est pas très clair, merci !
Il faudrait que tu vérifies dans le logiciel Audiofuse Control Center si les entrées de ta carte sont reliées/dirigées (routées ) vers ta sortie casque.
J’ai fournis une photo avec le contrôl center, si tu comprends quoi faire je suis preneur, je te remercie
0
adolfas
63
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 19/03/2025 à 20:16:01
je pense que tu n'as pas sélectionné la sortie correcte de ton audiofuse, apparemment tu as sélectionné spdif et je suppose que tu devrais sélectionner cue 1 ou 2 pour ce qui est du casque...
Là il s'agit du choix de sortie par défaut de ton OS, regarde dans ton DAW le routing également.
1
Fuz1onn
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 mois
16Posté le 20/03/2025 à 15:40:17
Citation de adolfas :
je pense que tu n'as pas sélectionné la sortie correcte de ton audiofuse, apparemment tu as sélectionné spdif et je suppose que tu devrais sélectionner cue 1 ou 2 pour ce qui est du casque...
Là il s'agit du choix de sortie par défaut de ton OS, regarde dans ton DAW le routing également.
Citation de adolfas :
Bien vu cue 2 et mise à jour du audio fuse control center, adolfas merci à toi espèce de bg ! 👌