Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 200
Photos
1/18
Sennheiser HD 200

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Comment ca s'ouvre?

• 18 réponses
  • 12 participants
  • 8 183 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment ca s'ouvre?
Jai prété ce casque à un pote pour une chouille et il me l'a rendu quelques mois plus tard et apres quelques tekos avec une oreillette qui marche plus. jai des raison de penser que cest dans le casque lui meme (pas dans le fil qui le connecte). sans doute un truc déssoudé ou alors le fil interne à changer.
mais comment ça s'ouvre :?: :?: :?:
Afficher le sujet de la discussion
11
Hmmm désolé (pour la date), j'ai réussi facilement à virer les mousses mais elles sont où les languettes, et il faut faire comment, tirer sur la partie blanche?
Voila, j'ai peur de tout péter d'autant plus que c'est le casque à mon père ;).
Merci.
12
Moi j'ai le même problème, c'est pas le cable, mais le connecteur d'usine était aussi mauvais, je l'avais déjà remplacé. Mais le cable est maintenant bon (j'ai testé) et seulement une oreille marche.

J'utilise pour enregistrer et j'ai besion seulement d'une oreille, je laisse l'autre oreille ouverte pour entendre l'ampli et j'ai vraiment pas besoin que ça marche. Ma question est: est ce-que je risque quelque chose si je force la coque blanche pour l'ouvrir? Comment je dois la forcer?
13
Non, tu ne risques rien la partie noire et la coque blanche sont clipsées par des petits ergots tout autour. Comme le disais "lonomatopeur" dans son message du 30/08/2006. Sers toi d'un tournevis plat en faisant tout le tour entre la partie noire et la blanche. Tu vas entendre des petits craquements quand les deux parties se séparent c'est normal. Bien sûr il ne faut pas ferrailler comme un malade. Et après ouverture, tu vas probablement t'apercevoir que le fil est déconnecté. Il suffit juste de le reconnecter car c'est une petite cosse enfichable. A moins qu'il soit coupé (rare dans cette partie) auquel cas il faudra souder.
Le remontage est facile puisqu'il suffit d'appuyer sur les 2 parties pour reclipser.
Bonne musique. JG.
14
Pas dificil de l'ouvir. Le problème n'était pas le connecteur mais le fil dans le truc électro-magnétique. C'est vraiment pire que de réparer une montre et j'ai pas réussi, mais bon ça reste une casque pour une oreille.
15
même problème : la petite fiche à l'intérieur s'était barrée; ça marche à nouveau ! merci, très utile !
16
17
Merci à Viguier pour son topic : démonté/remonté sans rien faire d'autre et les deux écouteurs fonctionnent (faux contact...)
18
Hello Tty

Pas de soucis, j'aurai préférer coller toutes ces photos sur ce notre cher site AudioFanzine, mais il semblaity avoir un petit bug à l'époque...

Bref, tant mieux si ça a pu te dépanner

Paul
19