Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 212 Pro
Photos
1/8
Sennheiser HD 212 Pro

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Equivalent actuel du HD 212 Pro ?

  • 20 réponses
  • 8 participants
  • 6 840 vues
  • 5 followers
1 Equivalent actuel du HD 212 Pro ?
J'ai un HD212 Pro dont je suis très content, je voudrais savoir quel modèle actuel s'en rapproche le plus? J'ai essayé un HD380Pro mais il ne sonne pas du tout pareil :(

Quelqu'un aurait-il eu l'occasion de comparer ce casque aux modèles plus récents, de Sennheiser ou d'autres marques, d'ailleurs?
Afficher le premier post
21
pour ceux que cela peut intéresser, la référence des mousses de remplacement est la 85708 chez Sennheiser. Avant de commander sur ebay, assurez-vous que c'est celle-ci car sur l’emballage Sennheiser, il est précisé que ces mousses conviennent au 202 et 212pro, mais pas de mention du 497.
J'ai acheté un HD202 II dernièrement suite aux éloges sur what-hifi. Le son n'est pas déséquilibré, mais on remarque que le grave est bien trop "sourd" et exagéré par rapport au 212pro qui maîtrise parfaitement tout le registre. Bon..... pour 28 euros, on va pas chipoter, mais c'est vraiment dommage que Sennheiser ne reconduise pas les drivers sur un autre modèle de casque, une référence nouvelle et un design différent par exemple.
Le 212 reste la référence sur portable pour moi. Sur la chaîne, je suis passé au Grado SR80i : là, tout est finesse et l'on apprécie l'écoute prolongée et le confort. Le tout est de le trouver à un prix "correct" en France vu qu'il vient de Brooklyn aux Etats-Unis.