Sujet de la discussionPosté le 29/09/2007 à 17:06:00Petite folie ou pas?
Est-ce que c'est une pure folie d'acheter un HD25 tout en sachant que ce casque me semble être un des meilleurs de sa catégorie . le prix peut faire peur mais ya tjs moyen de trouver un bon prix ,
en gros pouvez me dire si ca vaut la peine de mettre ce prix pr une utilisation home studio , mp3 , films , etc
d'un coté je sais bien que je v le garder des années vu la qualité du produit .
derniere choses où puis-je trouver les pièces de rechange pour ce genre d'appareils.
merci bonne journée à tous
Waaah c super sympathique d'avoir autant répondu , un pote ma passé ce lien et je passerai bien ma vie sur ce site tellement c'est parfait . en gros merci deja et sinon qu'est ce que vous pensez du Sennheiser HD595 c'est un casque ouvert et g l'impression k'un ouvert même si le son peut être très bon bah ca tient po sur la tête enfin je verrai bien sinon c vrai ke le AKG 240 me parait très bon mais pour le trouver je c po trop où il y en a ( peut être en allemagne )
dernière remarque faut-il une bonne carte son nivau PC ou koi ????
enfin encore merci passez tous un bon dimanche
vive hamilton ( j'espère que je ne décois pas les fans d'alonso )
à la prochaine merci ...
Il est super pour l'écoute !!! pour moi c'est l'un des meilleur. Le seul probleme il est pas très agréable si tu change pas les mouses ! je te conseil de prendre celle en mouse souple et non rigide, enfin moi celle qu ej'ai elle me font pas mal aux oreilles même si je reste 24 h avec sur la tête !