Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En même temps si c'est un câble Sennheiser un vrai, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences liées à l'endroit où on l'achète. A part que chez boulanger ça risque d'être sur commande avec des délais incompatibles avec "j'ai pété mon câble et je rentre en studio dans une 1/2 heure".
Citation : car j'ai lu que les cables des casque Pro ont les meme fiches que les casques tout public.
je croyait qu'il parlait de cables grands public.
0
onitsuka
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
13Posté le 18/01/2005 à 14:41:30
En fait je l'échange parce que je trouve le sennheiser + léger + petit sur les oreilles et j'aime bien l'option pour lever une oreillette...
C'est du combien en impédance ! ? mon beyerdynamic c'est du 250ohms
J'ai le 70 ohms et je le trouve parfait pour ce que je lui demande.
Précaution à prendre : acheter une paire de coussins de réserve, référence 40179E (je te la donne parce que la plupart des commerçants l'ignorent, c'est les mêmes coussinets que ceux de la version aéronautique HD25-13 avec micro)
0
Claude-Eric
mi-k-l
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 18/01/2005 à 17:29:57
226 euros !!! bah voyons... ok il est très bien, mais autant y mettre 100 euros de moins, non ?
un dico online devrait suffir à vous dépétrer avec l'allemand.
0
onitsuka
97
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
17Posté le 19/01/2005 à 01:32:50
merci pour ce lien magique !!
mais il est fiable ce site ? quelqu'un connait ?
Attention à ne pas confondre le HD25 et le HD25-SP. Le second (30 Hz-16 kHz, prix catalogue 125 euros) n'a pas grand-chose à voir avec le premier (16 Hz-22 kHz, prix catalogue 225 euros). Ils ont le même look mais pas du tout les mêmes capsules.