Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Je le fais ou pas ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 2 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Je le fais ou pas ?
J'ai envie d'échanger mon beyerdynamic 770 pro contre un hd 25, a votre avis, ça vaut le cout ?
Afficher le sujet de la discussion
11
En même temps si c'est un câble Sennheiser un vrai, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de différences liées à l'endroit où on l'achète. A part que chez boulanger ça risque d'être sur commande avec des délais incompatibles avec "j'ai pété mon câble et je rentre en studio dans une 1/2 heure".
12

Hors sujet : C'était en reponse à ca

Citation : car j'ai lu que les cables des casque Pro ont les meme fiches que les casques tout public.

je croyait qu'il parlait de cables grands public.

13
En fait je l'échange parce que je trouve le sennheiser + léger + petit sur les oreilles et j'aime bien l'option pour lever une oreillette...
C'est du combien en impédance ! ? mon beyerdynamic c'est du 250ohms
14
Le HD25 existe en deux versions, haute et basse impédance. Le 600 ohms (haute impédance ) est un peu plus cher que l'autre.
Claude-Eric
15
Voilà les détails :
HD25 70 ohms 226 euros
HD25 600 ohms 276 euros
(prix officiels)

J'ai le 70 ohms et je le trouve parfait pour ce que je lui demande.
Précaution à prendre : acheter une paire de coussins de réserve, référence 40179E (je te la donne parce que la plupart des commerçants l'ignorent, c'est les mêmes coussinets que ceux de la version aéronautique HD25-13 avec micro)
Claude-Eric
16
226 euros !!! bah voyons... ok il est très bien, mais autant y mettre 100 euros de moins, non ?

un dico online devrait suffir à vous dépétrer avec l'allemand.
17
:aime: merci pour ce lien magique !!
mais il est fiable ce site ? quelqu'un connait ?
18
Attention à ne pas confondre le HD25 et le HD25-SP. Le second (30 Hz-16 kHz, prix catalogue 125 euros) n'a pas grand-chose à voir avec le premier (16 Hz-22 kHz, prix catalogue 225 euros). Ils ont le même look mais pas du tout les mêmes capsules.
Claude-Eric