Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser HD 265 Linear
Photos
1/7
Sennheiser HD 265 Linear

Casque studio de la marque Sennheiser appartenant à la série HD

Sujet Fragilité de l'arceau

  • 22 réponses
  • 8 participants
  • 3 389 vues
  • 8 followers
1 Fragilité de l'arceau
Bonjour
Je projette d'acheter le HD-265 de chez Sennheiser. Après de nombreuses comparaisons, ce qui m'attire chez lui c'est : son son précis et linéaire + son type d'écoute fermé + son confort en longues durées d'utilisation.
Et puis c'est vrai qu'à la base, je suis à fond Sennheiser.

Mais, apparemment, plusieurs propriétaires se sont plaint de la fragilité de l'arceau qui a cassé à la suite de manipulations normales.
Evidemment, ce genre d'avis repousse tout de suite. Et pourtant ça fait ch.... car le son !!!... :(
Alors ce que je voudrais savoir, c'est si beaucoup d'autres personnes ont eu ce genre de soucis de fragilité avec le HD-265, pour se faire une idée si c'est un défaut du modèle ou un défaut de fabrication dans une série. :?!:

:coucou: Tous les propriétaires de ce casque, svp, dites-moi si le vôtre tient toujours le coup ou pas (et depuis combien de temps vous l'utilisez).
Merci
2
Pas de soucis de mon côté, mais j'en ai pas une utilisation super intensive :clin:
3
Je possède ce casque depuis environ 10 ans et je n'ai jamais eu qu'à changer le cable (une seule fois) !

Au début je le pensais fragile mais après m'être assis dessus, j'ai pu me rendre compte qu'il était super bien conçu. Tout se décroche avant la rupture et l'arceau est finalement très souple.

Quant aux oreillettes, elles sont comme neuves... je ne peux pas en dire autant de mon beyer 770 qui, après 3 ans d'utilisation, est bien fatigué !

:bravo:
4
Bonjour,

Moi et mon frère possédons ce casque depuis une douzaine d'années et aucun problème de solidité : le cable et les mousses ont été changées une seule fois et c'est intéresssant de pouvoir faire ces changements même après tant d'années : pour 50 euros (quand même), on repart pour 10 ans de perfection sonore :bravo:
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
5
Merci à vous 3 pour vos réponses. C'est très sympa :bise: .

Il doit y avoir d'autres utilisateurs, mais s'ils ne postent pas, c'est qu'ils ne doivent pas non plus avoir eu de problème.
6
Moi j'ai du changer deux fois le cable, Et actuelement il est encore en panne.
Bon casque mais trop fragile.
7
Salut Bacool.
Depuis combien l'as-tu ? Et l'as-tu eu neuf ?
8
Je l'ai acheté a la FNAC il y a au moins 6 ans déjà. Il est pas mal, et confortable( je porte des lunettes). Mais si jamais tu as le malheur de te lever de ta chaise en ayant le cable coinçé sous ton pied il te faudra la galere de passer par
la commande/attendre/demande d'arrivé/ aller chercher de la FNAC ou denicher un endroit ou on puisse commander en ligne un nouveau cable, qui d'ailleurs n'est pas donne pour ce qu'il est.(+/- 40 € plus livraison)
9
10
J'ai oubliai de te dire que l'arceau c'est cassé au but de 2 ans et j'ai du bricoler un truc pour continuer a m'en servir.