Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le même sans le fil torsadé ça existe ?

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 2 332 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Le même sans le fil torsadé ça existe ?
J'adorerais investir dans ce casque, il est terrible, le seul hic : son fil, ça me saoule les torsades. merci d'avance de la réponse.
X x x [UltraDeZire] x x x
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut, moi aussi je serai interesser pour changer les houses que ca fais 4 ans...et c est vrai qu elle commencent a rendre l ame...mais je vois pas comment faire pour les changer...le cuir a l air cousu...qq un peut me l expliquer plz???
merci
12

Citation : moi aussi je serai interesser pour changer les houses


Personne ne voulait me les commander ou alors à des prix faramineux.

J'ai téléphoné au service client Sony qui m'en a envoyé une paire gratos...[
13
Bon je vais leur telephoner aussi :bravo:

tant qu'on y est mon casque "grince" au niveau de l'accroche des ecouteurs au "serre tete" et c'est assez infame, avez vous une astuce pour y remedier? (je n'ose pas mettre de lubrifiant de peur d'abimer si ça coule à l'interieur mais j'ai peut etre tort?)
14
Bonjour à tous,

j'ai changé les mousses de mon 7506: ça change tout, c'est incroyable !! Càd l'isolation, le rendu des basses, la constance des basses quand on appuie sur les écouteurs (mine de rien c'est quelque chose), et surtout il bcp plus plat, moins agressif: en gros je le redécouvre de façon positive, ça m'évitera d'en racheter un (je pensais qu'il était foutu).
En fait auparavant je n'avais plus du tout de "skaï" autour des écouteurs, les ayant retirés car les lambeaux commençaient à me gaver: du coup tout l'air déplacé passait à travers la mousse qui fait le tour alors que c'est justement le skaï qui doit assurer l'étanchéité et donc le fonctionnement optimal (me semble-t'il, si qq'un peut confirmer).
Voilà quoi, je suis content.