Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Changer une pièce ? (un fil)

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 8 921 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Changer une pièce ? (un fil)
Bonjour,

J'ai un chat qui m'a fait la mauvaise blague de me mordiller un des fils de mon casque audio... Du coup, le contact ne se fait plus trés bien du côté droit...
Il m'avait semblé lire, il y a 2ans lorsque j'ai acheté ce casque, que les pièces étaient remplacables (peut etre me trompé-je?).
Toujours est-il que le service technique de Sony, sur internet, me dit que la réparation ne serait pas rentable, et me conseille de le remplacer...

Pour autant que je sache, pourtant, je ne crois pas qu'un câble coûte 160€ (bon, même avec de la main d'oeuvre!).

Quelqu'un en saurait-il davantage à ce sujet ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Sinon n'importe quel magasin qui vend ces ecouteurs peuvent avoir aussi les mousses
ou regarde dans la boite noir qui est le commercial de ta region pour avoir le numero du sav le plus proche de toi
12
Ok merci!
13
Désespéré par le prix exorbitant et/ou la non disponibilité de ces oreilletes, j'avais appelé le service client Sony qui m'en avait fait envoyer une paire gratuitement...
14
Bonjour,

C'est peut-être un peu moins cher ici:
https://www.canford.fr/Produits/54-452.aspx

Cordialement

La vraie création s'affranchit de toute méthode.

La qualité de la musique est inversement proportionnelle au volume auquel on doit l'écouter pour l'apprécier.

15
Ha ben oui 11,10 €! Soit 22,20 la paire. Ca m'intéresse tout ça. :D:

16
Sauf que

1- C'est HT
2- Hors frais de livraison qui sont de 18 euros HT
3- ils ne vendent qu'aux pros.

Au final 48 euros TTC la paire. :clin:
17
Ha oui vu comme ça... :??: