Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quel casque pour du Metal ?

• 13 rĂ©ponses
  • 8 participants
  • 3 474 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quel casque pour du Metal ?
Salut,
Que me conseillez vous entre le casque Sony MDR-7506 et le Beyerdynamic DT-770 PRO (version 250 Ohm ou 80 Ohm) ? C’est avant tout pour composer / enregistrer du metal extrĂŞme sur un multipiste Boss br 1600. Je cherche un casque fermĂ©, vraiment lĂ©ger, qui supporte les grosses saturations bien grasse argh et (me fasse supporter) les longues heures de travail ! Mon budget ne dĂ©passe pas les 150 €. Ce casque pourra aussi me servir pour les mix, oui je sais… mais je n’ai pas d’enceintes monitoring pour le moment.
Malheureusement je ne peux pas essayer en magasin car il n’y a aucun choix par chez moi excepté le Prodipe Pro-800... trop lourd à mon goût et j’ai seulement pu écouter une démo d’un clavier :8O: ...pas convaincu !
Afficher le sujet de la discussion
11
Humm je me souviens qu’avec mon vieux 4 pistes analogiques et le reste de mon matos entrée de gamme tout pourri la prise de son était vraiment un combat impitoyable hé hé :D: !

ben ça ne répond pas à mes interrogations tout ça !!!

J’espère que l'image passera cette fois ci :

12
Moi j' utilise ça

je :fleche:
"corriges tes gĂŞnes"
13
Pas mal
:mdr:

mais perso je te conseil plutot le 770 qui comme il est moins agressif te permet de faire des mix plus bourrins et il est quand meme plus confortable sur le long therme
14
Merci pstcho, je pense suivre ton conseil !
Tu as celui en 250ohms ou 80ohms :?: