Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Slate vsx: votre worklow

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 105 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Slate vsx: votre worklow
Bonjours à tous,

Pour vous donner un peu de contexte je possède le slate vsx depuis un peu plus d'un an. J'ai une paire de focal alpha 65 avec laquelle j'ai toujours eu du mal à travailler faute de traitement acoustique. Je ne produit et mix maintenant qu'au slate vsx, les focal sont dans mon salon pour controle et écoute récréative.

J aimerais que l'on parle un peu de nos workflow en terme de room dans le slate vsx.

Voici le mien:

Vsx en bout de chaîne dans la piste master avec un utility qui ajoute 2db derrière.

Je produis beaucoup dans la room mike dean sur les mains en ce moment, pour de électro je trouve qu'on ressent le mieux les kick / basses.

Je passe régulièrement sur les ns10 de la room nrg pour continuer la prod une fois que kick bass sonnent a peu près.

J'aime bien contrôler les basses dans la voiture mike dean, et les aigus dans les air pods.

Une fois le son fini, ou proche de la fin j'aime le archon avec lequel j'ai du mal a travailler mais c'est celui avec lequel j'aime le plus écouter de musique en mode récréatif.

Pour l'export je désactive le plugin sur la chaîne master dans ableton ( pas le bypass du plugin).

Et vous ?