Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dt770 pro

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 928 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Dt770 pro
Salut tout le monde, je viens ici pour chercher de l'aide.
Je suis musicien et je fait de la mao depuis pas mal de temps et j'ai surtout bosse sur des enceintes et là j'ai voulu acheter un casque et le plus adéquat pour 150€ avait l'air d'être le dt 770 pro.
J'ai reçu le casque il y a 4 jours et je n'ai jamais testé de casque "neutre" avant.
Le casque semble dénué de medium et de bas medium au profit d'aigus très prononcés...
Je me demande si c'est normal et que c'est ça le vrai son et si c'est mes orteils qui ont étés formatées à ces médiums et bas medium trop présent.
Dès que je met en route mes enceintes (qui son pas extraordinaire mais ça va : des Eris 3.5 ) et que j'enlève le casque, je sens la musique vivre plus puisque bah les médiums c'est beau...
J'atend les réponses ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Un son .... renversant !
22
C'est à dire...
23
Quel est la différence entre le 15 et et le 15 xr?
24
Citation de musicos630 :
Et est il possible de les brancher à une table de mixage,je veux dire au niveau des ohm, dans le cas échéant, existe il des ampli pas trop chers qui ont pas toutes les fonctions d'une chaîne hi fi mais juste des ampli.?


Oui ça s'appelle un ampli casque (headphones amp en anglais, tu trouveras plus de résultats). Pas certain qu'avec un 80 ohms tu en aies besoin, vaut mieux tester puis voir si tu as besoin d'un ampli ensuite, plutôt que d'acheter en prévision.
25
Salut, pour tes enceintes tu peux chercher un vieil ampli de chaine hifi, ça fera le job. Ce ne sont pas des enceintes amplifiées comme la plupart des monitors donc tu ne peux pas les brancher sur ta table sans un ampli.