Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 600 koolsound

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 9 033 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cdj 600 koolsound
Salut
en parcouran le net je suis tomber par hasard sur ces platine
esque quelquin orai des info ?
[url]https://www.sonovente.com/sonorisation/koolsound-cdj-600-mp3,13148.htm

@++
Afficher le sujet de la discussion
21
On a jamais dit que numark etait mieux que Koolsound....enfin legerement ..va te promener sur les forums de numark , tu verra que tout n'est pas tout rose ( celui des CDx en loccurence , cherche quelqu'un qui en a une depuis 2 ans et qui tourne nickel ) ce mec la doit etre rare !
22
Ceux qui ont déja suivi les post Numark où j'ai posté pourront t'affirmer que l'Axis 9 est la meilleure platine du monde (ton ironique fortement prononcé)
23
:P: L'axis 9 n'est pas une mauvaise machine,mais le probleme de numark et c'est connus,c'est la loterie,t'as des mecs qui l'on depuis des annees,aucun probleme,par contre t'en a d'autres et on va dire meme 50/50 qui ont pleins de problemes et meme souvent sous garantie,c'est le probleme numark
Que le son soit avec toi
24
Arf ok, donc enfaite sa dépend du petit chinois qui a assemblé les composants (ou du soin que le mec donne à sa machine...)


:8O:
25
Euh en gros oué on peut dire ca comme ca , mais bon comme on a cité audessus numark c'est un peu la loterie , tu peux la manipulé avec des gants de soie et la rangé dans une piece oxygénée si tu est tombé sur un cafut ...ca changera rien !!
26

Citation : mais le probleme de numark et c'est connus,c'est la loterie


On peut dire que j'suis chanceux alors ! :aime: Mes axis 9 ont 3ans et elles fonctionnent encore très bien !
27
:P:

Citation : On peut dire que j'suis chanceux alors ! Mes axis 9 ont 3ans et elles fonctionnent encore très bien !


Ben,oui,c'est ce qu'on dit,t'es bien tombe et tant mieux,parce que ce ne sont pas de mauvaise machine comme je l'ai dit plus haut
Que le son soit avec toi
28
Bonjour je vous trouve très dur avec Koolsound, moi j'utilise ce modèle depuis quelques mois maintenant, il faut avouer que au début j'étais un peu hésitant mais je me suis laisser tenté. Depuis je n'ai eu aucun problème ( peut être suis-je tombé sur le seul modèle fonctionnant :lol: ) mais elle marche parfaitement bien, le son est bon, le périphérique usb fonctionne parfaitement,je trouve que ces platines même bas de gamme conviennent parfaitement à de jeunes deejay débutants.
Avant de dire du mal de cette platine l'avez vous réellement ?
a+
29
Yop!

Très franchement pour avoir testé pas mal de procuit bas de gamme je peux dire que Koolsound est légérement en dessous de Beringé, c'est dire...

Non honnétement ça peut le faire pour une utilisation vraiment occasionnelle ou pour faire du spin comme ça mais ça n'as déjà rien a voir avec du Numark qui est plus moyen de gamme et un peu plus fiable.

Je me rachéte des plato après un bail d'absence dans le djing(7ans que j'ai pas fais un mix...), je me suis tourné vers du koolsound en me disant que pour du mix de chambre (oui je fais ça pour me détendre comme d'autres font du footing) ça me suffirais bien alors j'ai taté un peut le machin vu que j'ai la chance d'avoir un cashconverters a coté de chez moi...

Bah franchement je pense que niveau fiabilité touché et disons fabrication, c'est vraiment vraiment cheap, (la qualité des plastique fais peur!) il y a du jeu dans tout les sens, bref on sent direct en posant la main dessus que c'est une CDJ-800...

... a 200€!

C'est vrai que c'est roswelle au niveaux des ecrans ça flash, c'est "jolie" mais bon.

En plus j'ai testé sur une table koolsound (club-01) avec des enceintes Koolsound, bref, l'horreur, le son pourris (je mix drum'n'bass alors c'est quand meme assez délicat dans les basses...) et j'avais ramené deux CD originaux donc bon...(le vendeur savait tout de suite que j'achéterais pas quand il a vu que je voulais vraiment tester la qualité du truc...)

En plus la précision m'avait pas l'air top mais bon comme je suis pas un DJ hors paire ça je peux pas juger, ça viens peut etre de moi.

Bref je déconseille fortement et je sais pourquoi, j'y ai gouté une petite demi heure et ça m'as suffit, meme les débutant, oubliez cette marque, pour 200€ on trouve des CDJ-200 d'occaz et la, ça n'as rien a voir.

Un dernier truc, une de mes CDJ-200 (Pioneer) ne marchait pas, je n'ai eut aucun mal a trouver des piéces détachés, ce qui n'est pas le cas avec du matos tel que Koolsound ou Behringer et j'en passe, ce genre de matos ce jette et ne ce répart pas...

Voila, résultat, économisez, achetez d'occaz, faites un crédit meme!

Mais par pitié n'achetez pas Koolsound! :D:
30
Et bien moi j'ai testé la CDJ-600 KOOL SOUND, et contrairement à ce que certains peuvent penser elle n'est pas que jolie mais fonctionne très bien. Ce qu'on ne voit pas sur le dessin en début de sujet c'est que son écran est de type VFD. Pour le prix on est pas volé, un produit idéal pour un jeune qui veut débuter et mixer à la fois à partir de CD ou de sa clé USB.

Pour l'usage que je voulais faire d'un lecteur supplémentaire j'ai préféré cependant prendre un MXP-300, le contrôleur MP3 livré avec MixVibes à 399 Euros, et je ne regrette franchement pas mon achat. Les fonctions sont bien et son utilisation assez simple. Dès que je le peux j'en achète un second.