Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cdj 600 koolsound

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 9 032 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Cdj 600 koolsound
Salut
en parcouran le net je suis tomber par hasard sur ces platine
esque quelquin orai des info ?
[url]https://www.sonovente.com/sonorisation/koolsound-cdj-600-mp3,13148.htm

@++
Afficher le sujet de la discussion
31
Et bien moi j'ai testé chez un renvendeur la CDJ-600 KOOL SOUND, et contrairement à ce que certains peuvent penser elle n'est pas que jolie mais fonctionne très bien. Ce qu'on ne voit pas sur le dessin en début de sujet c'est que son écran est de type VFD. Pour le prix on est pas volé, un produit idéal pour un jeune qui veut débuter et mixer à la fois à partir de CD ou de sa clé USB. Je préfère largement ce modèle à son équivalent GEMINI qui est tout carré et n'a pas de Slot-in.

Pour l'usage que je voulais faire d'un lecteur supplémentaire j'ai préféré cependant prendre un MXP-300, le contrôleur MP3 livré avec MixVibes à 399 Euros, et je ne regrette franchement pas mon achat. Les fonctions sont correctes (j'apprécie surtout la fonction "Dump" et le Brake) et son utilisation assez simple. Dès que je le peux j'en achète un second.

Un ami a acheté 2 CDJ-800 PIONEER, et l'un des 2 fonctionne de façon très aléatoire, il galère depuis 2 mois pour se faire remplacer son lecteur. Comme quoi aucune marque n'est à l'abris d'un panne, et ce quelque soit le prix du matériel.