Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseil et precision achat platine débutant

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 6 165 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Conseil et precision achat platine débutant
Bonjour comme le titre l'indique je suis débutant dans le domaine mais comme dans tous les domaines auquel je m'interresse j'aime comprendre comment ca fonctionne :clin:

Je ne suis a la recherche d'un ensemble de DJ complet neuf ou occaz (sans la sono) comprenant donc :
- 2 platines
- une table de mixage

Mon utilisation est polyvalente c'est bien le problème je veux mixer chez moi au debut puis pour des petites soirée entre potes de 30-40 personne

Ce que je veux pouvoir faire avec l'ensemble :
- mixer deux morceaux entre eux
- pouvoir faire des boucles et des effets sur ces morceaux en direct et facilement(points cues etc....)
- scratcher ( juste que la normal quoi!)
- utiliser mes morceaux depuis des CD ou un ordi et pouvoir scratcher aussi bien ceux de l'ordi que ceux contenues dans les CD de la platines

Je veux donc un compromis entre tous les matos qui composent l'ensemble et qui se rapproche le plus de mes critères
voila je ne donne pas mon budget sachant qu'il est le plus serré possible j'espère avoir été clair et merci d'avance

PS:j'ai déja recherché dans le forum et j'ai pu en tirez qq conclusion
- Pionneer semble être les leader du marché
- Numerak est capable du meilleur comme du pire (certains produits soumis a des plantage et des retours au SAV fréquents :???: )
- ce qui semble de la bonne qualité du denon DNS 1200 ou 1000 ou du Pionner CDJ-200 et 400

En tout cas je tient a dire que choisir un ensemble de DJ c'est pas comme choisir un appareil photo ya pas de comparatifs ^^
:8) tout est et dis et encore merci pour vos réponses d'avance
On remercie jamais assez ceux qui nous aident même un peu....
Afficher le sujet de la discussion
21