bon matos?
- 45 réponses
- 14 participants
- 6 587 vues
- 11 followers
dj-hev&s
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 02/07/2009 à 02:09:47bon matos?
Bonjour a tous!
Je suis nouveau sur ce forum, ainsi que dans le monde DJ! ^^
Je n'ai pas encore mon matos, mais je comprend déja (en gros) comme marche le tout. Je connais quelques DJ dans ma région, j'ai regarder, j'ai appris (et je me suis initer avec le logiciel virtual DJ)
je me suis donc lancé a la recherche de matos d'une meilleur qualité que virtual DJ, j'ai fait des recherches, j'ai demander des avis a mes connaissances. On m'a dit que ce matos : -2 gemini CDJ 203 (https://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/cdj-203.jpg) -1 behringer DJX 700 (http://www.j-moreno.com/oscommerce-2.2rc2a/catalog/images/BEHRINGER_DJX700.jpg)
était vraiment pas mal pour débuter (et surtout mon buget! ^^)
Qu'en pensez vous?
Cordialement
Je suis nouveau sur ce forum, ainsi que dans le monde DJ! ^^
Je n'ai pas encore mon matos, mais je comprend déja (en gros) comme marche le tout. Je connais quelques DJ dans ma région, j'ai regarder, j'ai appris (et je me suis initer avec le logiciel virtual DJ)
je me suis donc lancé a la recherche de matos d'une meilleur qualité que virtual DJ, j'ai fait des recherches, j'ai demander des avis a mes connaissances. On m'a dit que ce matos : -2 gemini CDJ 203 (https://www.zikinf.com/_gfx/matos/dyn/large/cdj-203.jpg) -1 behringer DJX 700 (http://www.j-moreno.com/oscommerce-2.2rc2a/catalog/images/BEHRINGER_DJX700.jpg)
était vraiment pas mal pour débuter (et surtout mon buget! ^^)
Qu'en pensez vous?
Cordialement
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
31 Posté le 11/08/2009 à 11:49:50
re
Je viens de recevoir le casque!! super bon!! pour le prix 169€ y a de koi !! le prix de certaine platine !
Je viens de recevoir le casque!! super bon!! pour le prix 169€ y a de koi !! le prix de certaine platine !
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
32 Posté le 17/08/2009 à 20:04:00
Salut,
Après quelques heure d'ulisisations j'ai écrit un avis,allé le voir si ça vous interesse
Elles sont au top du top!!
A++
Après quelques heure d'ulisisations j'ai écrit un avis,allé le voir si ça vous interesse
Elles sont au top du top!!
A++
sebom51
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
33 Posté le 18/08/2009 à 11:08:45
Bonjour à tous,
Voilà depuis le temps que j'y pense je vais vraiment me lancer dans l'achat de platines et table de mixage.
J'ai quand même un bon budget d'environ 1500€ et je voudrais savoir si des CDJ-400 c'est un bon achat ? pour la table de mixage dans les 200€ que me conseillez vous ??? DJX 700 ???
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
Voilà depuis le temps que j'y pense je vais vraiment me lancer dans l'achat de platines et table de mixage.
J'ai quand même un bon budget d'environ 1500€ et je voudrais savoir si des CDJ-400 c'est un bon achat ? pour la table de mixage dans les 200€ que me conseillez vous ??? DJX 700 ???
Merci d'avance pour vos précieux conseils.
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
34 Posté le 18/08/2009 à 11:47:59
Salut,
Tu peut y aller les yeux fermé en ce qui concerne Pioneer ou même Denon,moi je viens de m'offrir une paire de cdj-200 franchement c'est sans regret elles sont parfaite je ne leur trouve aucun défauts,tu peut allé voir mon avis j'en ai fait un.
Pour le mixer moi j'ai une numark X6 pour moi elle est pas mal j'ai un bon son,ce qu'il y a de bien sur les mixer Numark c'est qu'il y a un potar de CUE tu peut ecouté le canal1 et 2 dans ton casque pratique pour callé deux morceaux.
Perso j'ai une console berhinger la 2642 bon j'ai beaucoup de souffle,j'avais aussi un multieffet le virtualizer mouais bof....c'etais pas le top mais bon c'est pas chere.
Essaye de voir vers numark pour le même prix tu peut avoir une meilleur qualité.
Voila c'est mon avis,en tout qua je me régale avec les cdj-200!!! si tu peut t'offrir les 400 encors mieux!!!
Tu peut y aller les yeux fermé en ce qui concerne Pioneer ou même Denon,moi je viens de m'offrir une paire de cdj-200 franchement c'est sans regret elles sont parfaite je ne leur trouve aucun défauts,tu peut allé voir mon avis j'en ai fait un.
Pour le mixer moi j'ai une numark X6 pour moi elle est pas mal j'ai un bon son,ce qu'il y a de bien sur les mixer Numark c'est qu'il y a un potar de CUE tu peut ecouté le canal1 et 2 dans ton casque pratique pour callé deux morceaux.
Perso j'ai une console berhinger la 2642 bon j'ai beaucoup de souffle,j'avais aussi un multieffet le virtualizer mouais bof....c'etais pas le top mais bon c'est pas chere.
Essaye de voir vers numark pour le même prix tu peut avoir une meilleur qualité.
Voila c'est mon avis,en tout qua je me régale avec les cdj-200!!! si tu peut t'offrir les 400 encors mieux!!!
sebom51
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
35 Posté le 18/08/2009 à 14:10:19
cool merci à toi je pense que je vais regarder Numark parce-que le top avec les CDJ-400 c'est la DJM 400 mais v'là le prix
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 18/08/2009 à 14:11:58
sebom51
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
37 Posté le 18/08/2009 à 14:23:13
Y'a un port USB sur les Numarks ?
peaktrance
114
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
38 Posté le 18/08/2009 à 15:09:10
chocobo91
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
39 Posté le 02/10/2009 à 18:55:31
Ben l'interet c'est principalement d'enregistrer tes mix sur ton pc !!
Tu utilise un logiciel comme goldwave pour enregistrer
Tu utilise un logiciel comme goldwave pour enregistrer
poppy44
1901
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
40 Posté le 03/10/2009 à 11:17:19
pour sebom:
si tu as 1500 euros tu peux te payer mon set:
2 platines dn-s 1200 + un table ecler nuo 3.0
tu auras du matos fiable dans le temps et suffisamment precis pour mixer tres proprement.
de plus les platines sont "multi supports"(cd,usb et PC via la fonction midi)
la table: c'est sur elle ne paye pas de mine comparée à d'autres...mais tu es certains que les composants sont de qualité et qu'il n'y a pas de souffle en sortie ou de scratch-scratch sur les potards...
et il te restera encore des sous pour te payer un fly et un bon casque...
et dans 10 ans tu auras encore ce matos....
si tu as 1500 euros tu peux te payer mon set:
2 platines dn-s 1200 + un table ecler nuo 3.0
tu auras du matos fiable dans le temps et suffisamment precis pour mixer tres proprement.
de plus les platines sont "multi supports"(cd,usb et PC via la fonction midi)
la table: c'est sur elle ne paye pas de mine comparée à d'autres...mais tu es certains que les composants sont de qualité et qu'il n'y a pas de souffle en sortie ou de scratch-scratch sur les potards...
et il te restera encore des sous pour te payer un fly et un bon casque...
et dans 10 ans tu auras encore ce matos....
http://www.olla-animations.com/
- < Liste des sujets
- Charte