Bon Double Lecteur CD
- 30 réponses
- 11 participants
- 5 107 vues
- 11 followers
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 09/01/2010 à 15:21:55Bon Double Lecteur CD
Bonjour à tous, ou re-boujour à ceux que j'ai déjà vu
Je suis à la recherche d'un bon lecteur double cd sans bavures...
Les fonctions Dj ne m'interessent pas le moins du monde, pour ca mes platines me suffisent.
Je vous explique donc le principe, ayant beaucoup de matériel dispo à la loc, je cherche à me créer des petits flights (uniquement pour la loc) avec ampli, lecteur cd et petite console.
Pour le moment je recherche comme je l'ai dit, un très bon lecteur cd... actuellement j'ai 2 cdx-2400 de gemini qui tournent pas mal en loc, cependant, à force d'être obligé de me diversifier ( et par amour pour ma petite femme ) je dois désormais gérer en sono des compétition de gymnastique rythmique au niveau national... par conséquent des athlètes souvent de haut niveau qui ne pardonneraient pas que le cd saute en milieu de passage... pourtant les cd's fournis sont souvent comment dire... abimés, par conséquent je recherche quelque chose qui soit solide au niveau tête de lecture sans pour autant investir 1500 roros dans un MEP 7000 de chez pio...
Comprenez-vous où je veux en venir???
Autre chose, même si il est clair que ca n'arrange en rien le coté fiabilité de l'appareil, il faudrait (dans la mesure du possible) que celui-ci soit compatible mp3... mais je privilégie du bon sans mp3 plutôt qu'un mauvais avec mp3!
Merci à tous pour votre aide qui m'éviteras surement de
Je suis à la recherche d'un bon lecteur double cd sans bavures...
Les fonctions Dj ne m'interessent pas le moins du monde, pour ca mes platines me suffisent.
Je vous explique donc le principe, ayant beaucoup de matériel dispo à la loc, je cherche à me créer des petits flights (uniquement pour la loc) avec ampli, lecteur cd et petite console.
Pour le moment je recherche comme je l'ai dit, un très bon lecteur cd... actuellement j'ai 2 cdx-2400 de gemini qui tournent pas mal en loc, cependant, à force d'être obligé de me diversifier ( et par amour pour ma petite femme ) je dois désormais gérer en sono des compétition de gymnastique rythmique au niveau national... par conséquent des athlètes souvent de haut niveau qui ne pardonneraient pas que le cd saute en milieu de passage... pourtant les cd's fournis sont souvent comment dire... abimés, par conséquent je recherche quelque chose qui soit solide au niveau tête de lecture sans pour autant investir 1500 roros dans un MEP 7000 de chez pio...
Comprenez-vous où je veux en venir???
Autre chose, même si il est clair que ca n'arrange en rien le coté fiabilité de l'appareil, il faudrait (dans la mesure du possible) que celui-ci soit compatible mp3... mais je privilégie du bon sans mp3 plutôt qu'un mauvais avec mp3!
Merci à tous pour votre aide qui m'éviteras surement de
jmarc1200
5402
Je poste, donc je suis
Membre depuis 16 ans
21 Posté le 10/01/2010 à 20:37:36
les cdn de numark,sont de bons rapport qualite prix,ça fonctionne a condition de ne pas tomber sur le modele brebis galeuse,car tout le monde te le dira sur af,numark,c'est une loterie,soit ça fonctionne et pour longtemps,soit ça fonctionne pas et la sav,sav,sav,tu fais que ça,mais dans l'ensemble,cela reste de bons produits
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
22 Posté le 02/09/2013 à 22:20:44
Je déterre ce post ...
Pour les CDN de chez Numark, je les change tous les ans, c'est dire la confiance que je leur porte.
Toujours des problèmes plutôt furtifs, du genre ils lisent les Cds quand ils veulent, ou ils s'arrêtent tout simplement .
Du coup, je recherche des conseils sur un bon double lecteur CD MP3.
Je partirais bien sur ce NUMARK https://www.sonovente.com/numark-cdn-77-usb-platines-cd-et-mp3-p27778.htm#services qui est bien plus onéreux que les CDN22, mais bon ...
Ou bien le POWER ACOUSTIC https://www.sonovente.com/power-acoustics-pcd-1700-usb-platines-cd-et-mp3-p33723.htm.
Merci pour vos informations supplémentaires.
Pour les CDN de chez Numark, je les change tous les ans, c'est dire la confiance que je leur porte.
Toujours des problèmes plutôt furtifs, du genre ils lisent les Cds quand ils veulent, ou ils s'arrêtent tout simplement .
Du coup, je recherche des conseils sur un bon double lecteur CD MP3.
Je partirais bien sur ce NUMARK https://www.sonovente.com/numark-cdn-77-usb-platines-cd-et-mp3-p27778.htm#services qui est bien plus onéreux que les CDN22, mais bon ...
Ou bien le POWER ACOUSTIC https://www.sonovente.com/power-acoustics-pcd-1700-usb-platines-cd-et-mp3-p33723.htm.
Merci pour vos informations supplémentaires.
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 03/09/2013 à 05:16:51
Le must en double lecteur CD c'est Denon, notamment les DN. Le dernier en date : https://www.thomann.de/fr/denon_dn_d4500_mkii.htm
Robuste, fiable, ça plante jamais. J'ai longtemps utilisé un DN-D4000 sans aucun problème
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
24 Posté le 03/09/2013 à 09:23:50
Citation de Kourtch' :
Le must en double lecteur CD c'est Denon, notamment les DN. Le dernier en date : https://www.thomann.de/fr/denon_dn_d4500_mkii.htm
Robuste, fiable, ça plante jamais. J'ai longtemps utilisé un DN-D4000 sans aucun problème
M'enfin, c'est pas cadeau ...
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
25 Posté le 03/09/2013 à 11:52:11
Citation de ainha :
Pour les CDN de chez Numark, je les change tous les ans
Il y a un moment donné où il faut savoir ce qu'on veut...
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 03/09/2013 à 13:51:47
Citation de Kourtch' :
Citation de ainha :
Pour les CDN de chez Numark, je les change tous les ans
Il y a un moment donné où il faut savoir ce qu'on veut...
C'est sûr, mais quand tu fais 10/12 soirées dans l'année, tu te dis qu'avec un truc à 2 balles ça va le faire.
Et bé même pas ...
Donc je pense que c'est parti pour un Denon !
Chris Kazvon
17117
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
28 Posté le 03/09/2013 à 22:31:14
salut,
entre changer un truc à 200€ tous les ans pendant 3 ans, et garder un bon truc à 600€ plus de 3 ans, le budget est exactement le même hein
entre changer un truc à 200€ tous les ans pendant 3 ans, et garder un bon truc à 600€ plus de 3 ans, le budget est exactement le même hein
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Ho'Dog
24843
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
29 Posté le 04/09/2013 à 00:17:43
non, c'est moins cher
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
ainhoa
774
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
30 Posté le 04/09/2013 à 11:27:21
Citation de Chris :
salut,
Sauf que celui qui a 1 an, tu le revends tout de même, surtout qu'il est garanti 3 ans chez Thotho 8-)
- < Liste des sujets
- Charte