Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis pour platine cd

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 2 239 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour platine cd
Bonjour
Je débute dans le mix et je cherche à m'équiper de platines qui ont la possibilité de lire les mp3 à partir d'une clé usb.
Mon budget est d'environ 1000€ pour 2 platines.
Mes recherches m'orientent vers  les Numark NDX800 ou les Reloop RMP-3.
Que penser du Numark Mixdeck qui me permettrait d'avoir un système complet et autonome en un seul bloc?
J'ai besoins de vos conseils pour choisir mon futur matos.

Afficher le sujet de la discussion
21
Et oui, il y en a qui vont te dire que numark c'est bien, d'autre que c'est pas durable; on va te dire que les reloop s'en d'enfer mais d'autre vont te dire ça tiens pas la route; on va te dire "achete des cdj, va chez pioneer c'est d'la balle !" mais c'est trop cher ! a par d'occasion...(et oui c'est moi qui est sortis cette idée mrgreen (je me fais de la pub redface2 )) mais je pense que tu trouvera jamais un gar qui les aura toutes essayées.

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

22
Il n'y a que Sonomag qui teste du matos Dj ?  Aucun site pro ne test du matos et donne son avis dans des articles gratuits ?
23

salut sinon defois sur youtube tu as des test et bcp demo en video ca te donne des idées des capacites de la machine...et si tu parle bien l'anglais c'est encore mieux

24
re ,

tu as des tests et d'avis d' utilisateurs sur le forum allemand deejayforum.de a voir avec un google traduction
@+
25
Faut etre surtout réaliste. Si Pioneer à imposé ses platines CDJ 1000 en discothèque, c'est par ce que ce sont des machines robustes, bien conçues, et a chaque fois "dans l'air du temps". Cela se confirme aujourd'hui avec les CDJ 900 et 2000.

Sortie de ça, il y a l'eternel concurrent: DENON.