Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Demande d'avis pour platine cd

  • 38 réponses
  • 9 participants
  • 2 240 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Demande d'avis pour platine cd
Bonjour
Je débute dans le mix et je cherche à m'équiper de platines qui ont la possibilité de lire les mp3 à partir d'une clé usb.
Mon budget est d'environ 1000€ pour 2 platines.
Mes recherches m'orientent vers  les Numark NDX800 ou les Reloop RMP-3.
Que penser du Numark Mixdeck qui me permettrait d'avoir un système complet et autonome en un seul bloc?
J'ai besoins de vos conseils pour choisir mon futur matos.

Afficher le sujet de la discussion
31
 
32
Mais pourquoi il n'y a pas d'éffets sur les CDJ-900, 1000 et 2000 comme sur les 400 !?...

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

33
Les effets sont générés avec des boitiers d'effets séparés. Comme ça, tu choisis tes effets indépendemment de la platine.

Et puis les effets intégrés sur les platines en général, sont plustot limités...
34

je pense que sa doit etre aussi une ruse commercial pour incité a acheté leur table de mix!
perso moi je préfére les effets sur la table!!

Citation de djtipi :
Et puis les effets intégrés sur les platines en général, sont plustot limités...
+1

 

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

35

Ouais c'est ce que je pense aussi digital...pour Pioneer, qui dit CDJ-1000 (ou 900 ou 2000) dit DJM-800 ! (ou 700 ou 400...etc...) !! (Pas con ces salops !!)mrgreen

.. There Is Nothing Better Than The Music In Your Soul ..

>> SoundCloud / Facebook ]..

 

36
C'est pas parce que tu achètes des cdj 1000 que tu dois forcément t'équiper avec une DJM 800, il
 y a d'autres très bonne tables numériques...