Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

denon dns1200 reloop RMP2 stanton c324 audiophony cdx6 ?????? que choisir

• 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 700 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion denon dns1200 reloop RMP2 stanton c324 audiophony cdx6 ?????? que choisir
bonjour à tous voila depuis une semaine je me suis lancé dans l'achat de deux platine et d'une table de mixage avec pour budget 1100 euro maximum faisant le tour de beaucoup de site et de forum je n'arrive pas a me décider j'aimerai avoir votre aide et vos avis sachant que l'utilisation sera uniquement pour le loisirs de deux a trois heure par jours et dans la catégorie débutant voici les modèles possible merci de m'aider les gars car je suis au bout.

platine : denon dns 700 ou 1200     table de mixage : numark x6 
reloop rmp 2                                              reloop rmx 20
stanton c324
audiophony cdx6                                         behringer djx 750

merci pour votre aide icon_smile.gif

[ Dernière édition du message le 10/06/2010 à 11:24:28 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
super merci de ta réponses
12
re,

la stanton était bien noté dans un test sono mag;pour les reloop je les ai acheté d 'occaz  elles ont deux ans passé  ,je n'ai pas de soucis  avec ;il y a des utiisateurs qui ont des problemes d' éjection du fait de la graisse qui seche et des pb  de boutons play/cue comme sur toutes les platines ...

moi j'aime bien le set rmp2/xone22
13
je pense faire le même choix que toi les reloop m'on lair très facile d'utilisation et les denon sont plus chère meme si elle sont de meilleurs qualité elles ont l'air plus complexes les denon seront mes prochaines platines je pense voila je vais les commander demain et je pense rester dans la meme marque pour la table de mixage
maintenant faut donner la carte bleu sur le site hihiih
14
voila j'ai commander 2 reloop rmp2 black et la rmx20 pour 890 EURO je pense que c'est un bon prix voila a plus les gars merci