Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/06/2010 à 11:06:30denon dns1200 reloop RMP2 stanton c324 audiophony cdx6 ?????? que choisir
bonjour à tous voila depuis une semaine je me suis lancé dans l'achat de deux platine et d'une table de mixage avec pour budget 1100 euro maximum faisant le tour de beaucoup de site et de forum je n'arrive pas a me décider j'aimerai avoir votre aide et vos avis sachant que l'utilisation sera uniquement pour le loisirs de deux a trois heure par jours et dans la catégorie débutant voici les modèles possible merci de m'aider les gars car je suis au bout.
la stanton était bien noté dans un test sono mag;pour les reloop je les ai acheté d 'occaz elles ont deux ans passé ,je n'ai pas de soucis avec ;il y a des utiisateurs qui ont des problemes d' éjection du fait de la graisse qui seche et des pb de boutons play/cue comme sur toutes les platines ...
je pense faire le même choix que toi les reloop m'on lair très facile d'utilisation et les denon sont plus chère meme si elle sont de meilleurs qualité elles ont l'air plus complexes les denon seront mes prochaines platines je pense voila je vais les commander demain et je pense rester dans la meme marque pour la table de mixage
maintenant faut donner la carte bleu sur le site hihiih
0
espacejimmy
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
14Posté le 11/06/2010 à 17:03:14
voila j'ai commander 2 reloop rmp2 black et la rmx20 pour 890 EURO je pense que c'est un bon prix voila a plus les gars merci