Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne reloop RMP 1

  • 31 réponses
  • 8 participants
  • 6 055 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Panne reloop RMP 1

Bonjour à tous, alors voilà, aprés un petit problème avec ma platine, je vous demandes votre aide car je suis bien triste .

 

Récement, ma platine m'as fait comme des bugs, elle ce met en boucle toute seul et elle n'en ressort plus (peut-importe le CD) .

J'ai prit une vidéo pour vous montrer le problème, et je voudrais vos conseils sur comment faire quoi et ou ? Car je supose que l'ont ne peux pas commander de pièce . . .

 

Vers les 40 Secondes on entends un "crrr" . . . Je penses que le problème vient de la.

La platine n'est bien sur plus garantie.

 

Voici la video :

 

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==

[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 19:54:02 ]

Afficher le sujet de la discussion
21

Ben reloop pense que leur sav c'est leur utilisateurs, ducoup il foutent le manuel service online. mrgreen

22

facepalmfacepalmPauvre reloop facepalmfacepalm

 

Je comprends pas, elles tournent depuis hier soir dans ma chambre NON-STOP, elles ont pas encore bugué ...

Vous pensez pas que le 10eme étage serais la solution ?

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
23

Ca vole les platines ?

C'est malheureux pour toi, mais je pense qu'il vaudrait mieux investir dans du Pioneer ou Denon pour tes prochaines platines.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

24

Oui ça vole j'ai vu une gemini passer par la fenetre de mon immeuble, pour une fois que c'été pas des chaises ou autres...en tout cas ça vole mais pas longtemps...

 

et comme william plutot denon ou reloop

 

[ Dernière édition du message le 29/12/2010 à 11:59:24 ]

25

Citation :

comme william plutot denon ou reloop

 

mrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreenmrgreen
26
27

euh denon ou pioneer excuse moi chris

28
29

Ouais, si je dois investir dans des platines, ce seras DNS 3500 voir 3700 si je peux ... M'enfin pour l'instant ... Y'as la crx à acheter :( J'ai arrêter les soirée donc pour ma chambre ça devrais suffir pour une petite année mrgreen

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==
30

Ouais, si je dois investir dans des platines, ce seras DNS 3500 voir 3700 si je peux ... M'enfin pour l'instant ... Y'as la crx à acheter :( J'ai arrêter les soirée donc pour ma chambre ça devrais suffir pour une petite année mrgreen

Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas.
                          ==>Dj-Kera<==