Sujet de la discussionPosté le 15/07/2010 à 19:50:27Panne reloop RMP 1
Bonjour à tous, alors voilà, aprés un petit problème avec ma platine, je vous demandes votre aide car je suis bien triste .
Récement, ma platine m'as fait comme des bugs, elle ce met en boucle toute seul et elle n'en ressort plus (peut-importe le CD) .
J'ai prit une vidéo pour vous montrer le problème, et je voudrais vos conseils sur comment faire quoi et ou ? Car je supose que l'ont ne peux pas commander de pièce . . .
Vers les 40 Secondes on entends un "crrr" . . . Je penses que le problème vient de la.
La platine n'est bien sur plus garantie.
Voici la video :
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==
[ Dernière édition du message le 15/07/2010 à 19:54:02 ]
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
Anonyme
2925
24Posté le 29/12/2010 à 11:53:01
Oui ça vole j'ai vu une gemini passer par la fenetre de mon immeuble, pour une fois que c'été pas des chaises ou autres...en tout cas ça vole mais pas longtemps...
Ouais, si je dois investir dans des platines, ce seras DNS 3500 voir 3700 si je peux ... M'enfin pour l'instant ... Y'as la crx à acheter :( J'ai arrêter les soirée donc pour ma chambre ça devrais suffir pour une petite année
Celui qui sais ne parles pas, celui qui parle ne sais pas. ==>Dj-Kera<==
Kera
395
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
30Posté le 30/12/2010 à 00:47:27
Ouais, si je dois investir dans des platines, ce seras DNS 3500 voir 3700 si je peux ... M'enfin pour l'instant ... Y'as la crx à acheter :( J'ai arrêter les soirée donc pour ma chambre ça devrais suffir pour une petite année