Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platine CD/MP3/USB

  • 28 réponses
  • 9 participants
  • 2 841 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Platine CD/MP3/USB

Bonjour,

Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents  dans le même budget ?

La fonction USB et la facilité de navigation dans les dossiers est mon principale besoin.

Merci

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation :

Apres faut choisir entre fiabilité et problème .. a se prix ne vas pas imagine que ta platine tiendras dix ans ..

Surtout que ta numark ne se revendras jamais parce que soit elle n'as plus de valeur a l'argus soit parce quelle auras casser , pour moi même si c'est plus chère investi dans une valeur sur .

je suis d'accord avec ça mais je prends pas du matos pour le revendre!!c'est comme si je prenais un pc pour le revendre 50€ 5 ans plus tard!je préfère le donner à un pote!

Beat Thang 4 Life

22

non c'est même pas tant sa ! je dit juste que quand tu débute tes vite limiter avec ton matos de débutant , et que revendre est mieu que de mettre dans une armoire ..

ensuite compare se qui est comparable une platine sa vieillis pas aussi vite qu'un pc  facepalm un pc en 1 ans c'est déjà dépasser alors qu'une platine non .. regarde les cdj 800 elle ont quand même tenu un bout de temp  ( 2002 a 2006 puis 2006 a 2010 )

23

je veux juste que le matos ait les fonctions qui me conviennent! après je m'attends pas à ce qu'elle concurrence une pioneer qui vaut 5 fois le prix!!

Beat Thang 4 Life

24
Tu recherche quel genre d’effets ? et est ce que tu veux scratch ?

 

Mixcloud

 

25

je ne recherche rien!je réponds à ce thread parceque j'ai la numark et qu'il demandait un avis dessus!!

Beat Thang 4 Life

26
bah écoute si toi tu sent à l'aise avec celles ci fonce ;)

 

Mixcloud

 

27

Citation de circus prod :

je ne recherche rien!je réponds à ce thread parceque j'ai la numark et qu'il demandait un avis dessus!!

 

Mais appart la 400 t'as déjà tester des autres platines ? honnêtement vue son budget il a autant a commencer avec du MIDI parce que la il arriveras a rien ..
28
c'est pour cela que moi j'économise plutôt que de faire une grosse bêtise.
Oui je m’explique, je n'arrive pas à m'y faire avec les controler MIDI j'aime avoir mais mains sur deux platines et non une souris sans arrête

à toi de voir

 

Mixcloud

 

29

j'ai testé des cdj 1000 à l'époque où je faisais du backline!!moi ce modèle là me suffit pour rajouter quelques scratchs sur mes prods::oui il peut s'orienter vers un contrôleur!

Beat Thang 4 Life