Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/03/2011 à 23:07:16Platine CD/MP3/USB
Bonjour,
Je cherche une Platine CD/MP3/USB du style de la NUMARK NDX400. Quelqu'un peut til me dire ce qu'elle vaut et si il y a d'autre modèle équivalents dans le même budget ?
La fonction USB et la facilité de navigation dans les dossiers est mon principale besoin.
Apres faut choisir entre fiabilité et problème .. a se prix ne vas pas imagine que ta platine tiendras dix ans ..
Surtout que ta numark ne se revendras jamais parce que soit elle n'as plus de valeur a l'argus soit parce quelle auras casser , pour moi même si c'est plus chère investi dans une valeur sur .
je suis d'accord avec ça mais je prends pas du matos pour le revendre!!c'est comme si je prenais un pc pour le revendre 50€ 5 ans plus tard!je préfère le donner à un pote!
0
Beat Thang 4 Life
Thé-aux-Rems
4282
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
22Posté le 17/11/2011 à 21:43:05
non c'est même pas tant sa ! je dit juste que quand tu débute tes vite limiter avec ton matos de débutant , et que revendre est mieu que de mettre dans une armoire ..
ensuite compare se qui est comparable une platine sa vieillis pas aussi vite qu'un pc un pc en 1 ans c'est déjà dépasser alors qu'une platine non .. regarde les cdj 800 elle ont quand même tenu un bout de temp ( 2002 a 2006 puis 2006 a 2010 )
0
C.i.r.c.u.s.
7632
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
23Posté le 17/11/2011 à 21:49:15
je veux juste que le matos ait les fonctions qui me conviennent! après je m'attends pas à ce qu'elle concurrence une pioneer qui vaut 5 fois le prix!!
0
Beat Thang 4 Life
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
24Posté le 17/11/2011 à 22:13:58
Tu recherche quel genre d’effets ? et est ce que tu veux scratch ?
je ne recherche rien!je réponds à ce thread parceque j'ai la numark et qu'il demandait un avis dessus!!
Mais appart la 400 t'as déjà tester des autres platines ? honnêtement vue son budget il a autant a commencer avec du MIDI parce que la il arriveras a rien ..
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
28Posté le 17/11/2011 à 22:30:50
c'est pour cela que moi j'économise plutôt que de faire une grosse bêtise.
Oui je m’explique, je n'arrive pas à m'y faire avec les controler MIDI j'aime avoir mais mains sur deux platines et non une souris sans arrête
j'ai testé des cdj 1000 à l'époque où je faisais du backline!!moi ce modèle là me suffit pour rajouter quelques scratchs sur mes prods::oui il peut s'orienter vers un contrôleur!