Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ?!

  • 41 réponses
  • 10 participants
  • 4 467 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Que choisir ?!
Bonjour à tous,

Cela fait un bon moment que j'hésite et je me pose assez de question étant donné l'investissement.
Je voudrais savoir que sera l'idéal ou a peu près pour moi, alors je me présente :

Je voudrais faire de la disco mobile.
J'ai actuellement des platines pas du tout dignes de ce nom, et une DN-S1000 de Denon que l'on m'a prêté.. J'ai aussi mixé sur des Pioneer Cdj 800 MKII et des Cdj 200.

J'ai vraiment flashé sur la qualité de Pioneer, mais il y a t il un véritable concurrent ?
Que pensez vous de Numark , Denon , Pioneer et Amercian Audio ?
Que me conseillez vous ?

Je n'ai pas un budget monstre non plus et j'ai déjà ma table de mixage Djx 750 de chez Berhinger.

Merci d'avance !

Marvin
Afficher le sujet de la discussion
21
je te suit aussi cloudbreak

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

22
23
Bien bien merci de vos reponses !

Je suis dans le 76 (Seine Maritime) !

Et donc j'ai dejé mixé sur des 800 mk2 ca me tente vachement . Mais vous ne m'avez pas dit pour les cdj 200 ?
24
Nn trop vieilles pour le prix quelles sont vendues d'occaze pour le même prix en neuf tu as des denon dns 700...le minimum en PIO c'est les cdj 400 et denon c'est les dns 700....
25
Dns 700 t'as pas plus bas de toute façon chez Denon :| Et moi je dis non car tu as seulement un pas de 0.1 % au niveau du pitch.
Les cdj 200 sont peut être plus vieilles mais elle ont un pas de 0,02 % et ça c'est vraiment TRES pratique.

Dans le 76 tu auras aucun soucis à trouver une paire de 800, te précipite pas, cherche bien la bonne occaz et le tour est joué normalement !

PS : fais gaffe aux idiots qui vendent des packs Pioneer à des prix records, c'est des arnaqueurs.

EDIT : fais gaffe de bien prendre des 800 mk2, et pas des 800 tout cours. Elles sont bien moins fiables, et pas de mp3..

[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 22:39:25 ]

26
D'acc , bah merci beaucoup les gars ! et bonne soiree !

vous m'avez bien eclairci .

merci, marvin
27
Pas de soucis, tu nous tiens au courant de ce que tu choisis ;)
28
Me revoili , voila .

Je ne trouve pas encore de 80 mkii sur le net d'occaz. Je penche vraiment pour des 200 neuve. Bonne idée ?
29
une paire de cdj800mk2 d'ocase y'en a des tas, comme tout les mec bradent les leurs platines pour les 850, 900 et 2000!
une paire de cdj 200 bonne idée franchement konépa!!

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

30
Non ce n'est pas une bonne idée car pour 500 boules tu as une boucle, un cue, et pitch-jog ! bon après c'est sur c'est fiable mains bon ça fait chez la fiabililté! non moi si j'était à ta place je prendrais le temps de chercher des 800mk2 mais après tu fais ce que tu veut de ton argent.

l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !

Ancien dj mariole