CDJ 850 ou 900?
- 51 réponses
- 11 participants
- 7 732 vues
- 10 followers
Furrax
Bon enfaite j'étais chaud bouillant pour les cdj 900, mais de plus en plus je prend de mon temps pour lire les topics des autres etc
et en voyant le poste des nouvelles cdj 850 K j'ai vue certaines critiques comme quoi que le plateau est plus agréable à manier sur la cdj 850 contrairement à la 900 et mon seccond soucis c'est que je suis en kif sur le mode slip de la cdj 900 et le partage réseau qui est un petit bonus en plus.
Maintenant question design c'est plus le problème puisqu'elles sont toutes les deux en noir
Voilà pour ma part c'est prêt à commander mais si je peux mettre mes sous dans autre chose j'aimerai vos avis afin de pas faire une connerie regrettable
Merci d'avance
Fufu
[ Dernière édition du message le 05/12/2011 à 22:36:10 ]
Dj dzil
bah moi je me lance sur les cdj 900 sa c'est une chose sur pour le début se serra clée usb et sans doute recordbox et avec dnx 600 je pense
Bon choix tu vas bien t'amuser avec ! et comme dis plus haut le pro DJ link est vraiment top ca te permet de mettre un seul support usb pour les 2 platines, et garder l'autre en secours.....
Bon mix
Il vaut mieux preter à sourir que donner à réflechir
djem
La 850 ce destine aux marché des disco mobiles et amateurs, alors que la 900 elle pour le marché pro.
C'est pas hyper visible de l'extérieur, mais pour ceux qui en ont déja ouvert, y a une différence dans le choix des composants par exemple, les DAC sont bien meilleur sur CDJ 900/2000 que 850/350. Après je dis pas que vous aurez un meilleur son sur les cdj 900/2000 mais la qualité n'est pas la même ;)
Furrax
houselover83
La 850 ce destine aux marché des disco mobiles et amateurs, alors que la 900 elle pour le marché pro.
biensur...du grand n'importe quoi là...les 350 a la rigueur,mais pas les 850!!c'est juste dans leur utilisation qu'elles sont differente,(link,HID pour serato,traktor,live,ect)mais pour moi ça ne justifie pas le prix,pour du mix simple (cd,usb,ou timecode via serato ou traktor) les 850 suffisent largement.A la rigueur je prefere encore les 2000 pour le deplacement sur le wave,que je trouve genial..
Apres chacun fait en fonction de son compte en banque
Furrax
merci
[ Dernière édition du message le 08/12/2011 à 17:48:19 ]
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
djem
Je travail dans le sav de ce genre de matos, pense donc être en mesure de savoir ce que je dis :)
Après si tu utilises tes platines en timecode, alors sur aucun intérêt de prendre les 900 par rapport aux 850, mais cette utilisation reste minoritaire.
houselover83
ont la bien compris que tu déteste la cdj 900 enfin bref si tu peux éviter d’exprimer ton mécontentement dans mes posts afin que tout le monde suis ma demande comme il se doit. Il se peut que tu es raison je dis pas le contraire mais après si je veux la 900 comme tu la dis c'est mon compte en banque ...
ben demande pas d'avis alors,et desolé d'avoir la chance de mixer sur tout les support pioneer donc je fait le pour et contre,mais je confirme que les 900/2000 sont des platines pour dj debutants.
djem
Ils mixent sur quoi les DJ expérimenté ?
Thibault. F
l'alcool tue lentement.... on s'en fout on est pas pressés !
Ancien dj mariole
- < Liste des sujets
- Charte