Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2012 à 23:41:29Choix de lecteurs
Bonjour a tous
Donc voila j'ai déjà mixer quelques fois sur les platines d'un ami et ai même eu la chance de toucher vite fais de Pioneer en boite de nuit. Sur ceux je me suis acheter récemment un petit contrôleur pour m'amuser. Cela me plaisant de plus en plus j'ai donc décidé d'investir dans de vrais platine et une vrai table.
Si je mix sa sera pour moi sur de l'électro du dub de la house de la techno et tout ce qui s'en suis mais aussi toutes les nouveauté passant à la radio etc.. (Pour animer quelques soirées).
Donc voila je viens vous demander conseil dans le choix de bonne platines sur lesquelles je pourrais bien m'amuser. J'ai un budget de 1000€ voir un peu plus pour platines et table.
Je pensais a une djm700 ocass en table et a des cdj1000 Mkii ocaz aussi en platines
J'ai trouvé une 700 d'ocas dans les 500€ donc je pense que je vais la prendre car il n'y a pas de 800 en dessous de 800€ ^^
0
Ornythorinque
2105
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
22Posté le 24/04/2012 à 15:56:32
Dans ce prix là tu peux avoir une Xone 42 qui à mon avis est bien supérieure...
0
alexandre431
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
23Posté le 24/04/2012 à 16:06:08
Mais il y a des effets dessus? car suir les image je ne les voies pas..
0
Furrax
3945
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
24Posté le 24/04/2012 à 16:26:49
La xone 42 n'a pas d’effets c'est un peu à la old school, mais par contre elle a des filtres de haute qualité mais je te sent pas chaud dessus il vaut mieux que tu restes sur la djm 700 dans ce cas