Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai une djm 600, quelles platines pourrait-je acquérir pour un mix plus que potable

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 1 135 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion J'ai une djm 600, quelles platines pourrait-je acquérir pour un mix plus que potable
Salut tous le monde, je suis nouveau sur audiofanzine, et je trouve ce site très sympa. J'aimerais quelques conseils très objectifs, et non des conseils de vendeurs qui veulent faire la promo de leur produit, sur les platines cd avec fonction scratch. Cdj 1000 mk2 vaut-elle le coup ? cdx1? faut-il attendre la new technics? merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous
La musique...that's all !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut.........

L'effet strobe, c'est comme sur une bonne vieille MK2... tu vois sur le bord du plateau si il tourne plus vite ou moins vite... C'est joli! Mais après plus de 15 ans de mix sur vinyl... je l'ai jamais vraiment employé. Tu veux connaiître ta vitesse, ben tu regarde où est placé le pitch! :mdr:

En ce qui concerne la technics, selon mes info, pour celui qui mix, c'est top. Pitch très précis et tout et tout... mais pour le scratch.. on entends tellement de trucs que bon... à suivre. Par contre tout dépends ce que tu vise... si ton but est de bosser en clubs et en soirées... ils ont en général tous des CDJ-1000 et c'est toujours un + de maîtriser le matos comme il faut... donc autant avoir les même. Tu prends tes cartes mémoires et hop... comme à la maison!

Bon mix............. :bravo:
12
Et toi j miller tu mix sur quoi ?
La musique...that's all !
13
Sur celles des autres.... :mdr: :mdr:

Pioneer et denon... Mais je devrais casser la tirelire d'ici peu. Probablement pour des CDJ1000MK2... ou Technics mais avec ce qu'on entends par là... :???: J'attends un peu pour voir...

A part ça j'ai toujours mes bonnes vieilles SL1200.. Indestructible ça...