Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je vais vous paraitre completement a l ouest, mais c est quoi le nom de la derniere stanton ?
0
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 09/08/2004 à 10:39:14
S-450
0
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 09/08/2004 à 10:44:18
Ok merci... mais je comprends pas trop la statégie de stanton de sortir en ce moment une plainte cd a plat de ce qu'il ya de plus classique au moment ou numark sort la cdx1 tres innovante et ou numark toujours casse les prix des axis, ou pionner est leader avec ces cdj1000... bref, sur quel marché veut se positionner stanton avec cette platine, qui veut-elle concurrencer ?
0
Pouuet
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
14Posté le 09/08/2004 à 12:05:12
Ben , il veule se placer en concurent d'autre lecteur cd ( sans réelle scratch ) et pi ya toujours des gens qui voit la grosse molete et qui dise ouua je vai scratcher mes cd dla balle alors ke c'est pa vraiment comparable a du cdx ou denon et pioneer .
si ont regarde la stanton s450 et la boost ( je c plu konbien ), je sui presk sur que les plan sont les meme donc ca limite les frais de recherche je sais pa komen sa spasse a ce nivo la mais ca me rapel une choz ke j'avai vu a propo de la lessive : ta 50 marque diferente et en fait il y a seulement 2 usines ( en france ou ds le monde je sais plus ) ki les fabrik .
0
Frite
216
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15Posté le 09/08/2004 à 12:55:03
Je pense que stanton, la fait un autre stratégie
la ils lancent plutot une platine cd pour plus petit budget qui fera bien laffaire pour toutes sortes de mix, mais pas du scratch
jlai pas testée mais a mon avis pour caler de la house ou tech, ca doit fonctioner, non?
0
m2petit
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
16Posté le 09/08/2004 à 14:11:43
Wé mais je pense tout de meme que les options présentes sur cette platine, le design aussi a un peu pris de la bouteille et les technologies et les options sont sur la majorité des modeles de platines depuis plus de 2 ans... je pense que cette platine aurait pu cartonner il y a deux ans, mais la ils arrivent sur un marché deja trop bien représenté, surtout pour une marque comme stanton qui n a pas non plus une grande renommée "grand public" comme pionner, denon voire numark...
0
fox-3.5
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
17Posté le 03/09/2004 à 20:05:48
Salut, c'est juste pour savoir si quelqu'un savais ou pouver trouver des vidéo de démo de l'axis9 et pour savoir coment est les scratch dessus (si c'est juste un effet ou si ya un scratch réel)
0
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
expelec11
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
18Posté le 11/10/2004 à 17:28:32
Va sur le site www.numark.de tu trouvera une video sur les axis 9 très bien faite entre nous!!!
0
djboss001
1298
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
19Posté le 03/06/2006 à 16:03:27
Pour ceux qui ont des problèmes avec le scratch, allez voir ici :