Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis numark axis 9

• 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 177 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Avis numark axis 9
Salut
que pensez- vous des Numark axis 9?
est-ce de la bonne qualité, au niveau de la durée de vie?
merci
Afficher le sujet de la discussion
11
Je vais vous paraitre completement a l ouest, mais c est quoi le nom de la derniere stanton ?
12
S-450
13
Ok merci... mais je comprends pas trop la statégie de stanton de sortir en ce moment une plainte cd a plat de ce qu'il ya de plus classique au moment ou numark sort la cdx1 tres innovante et ou numark toujours casse les prix des axis, ou pionner est leader avec ces cdj1000... bref, sur quel marché veut se positionner stanton avec cette platine, qui veut-elle concurrencer ?
14
Ben , il veule se placer en concurent d'autre lecteur cd ( sans réelle scratch ) et pi ya toujours des gens qui voit la grosse molete et qui dise ouua je vai scratcher mes cd dla balle alors ke c'est pa vraiment comparable a du cdx ou denon et pioneer .
si ont regarde la stanton s450 et la boost ( je c plu konbien ), je sui presk sur que les plan sont les meme donc ca limite les frais de recherche je sais pa komen sa spasse a ce nivo la mais ca me rapel une choz ke j'avai vu a propo de la lessive : ta 50 marque diferente et en fait il y a seulement 2 usines ( en france ou ds le monde je sais plus ) ki les fabrik .
15
Je pense que stanton, la fait un autre stratégie
la ils lancent plutot une platine cd pour plus petit budget qui fera bien laffaire pour toutes sortes de mix, mais pas du scratch
jlai pas testée mais a mon avis pour caler de la house ou tech, ca doit fonctioner, non?
16
Wé mais je pense tout de meme que les options présentes sur cette platine, le design aussi a un peu pris de la bouteille et les technologies et les options sont sur la majorité des modeles de platines depuis plus de 2 ans... je pense que cette platine aurait pu cartonner il y a deux ans, mais la ils arrivent sur un marché deja trop bien représenté, surtout pour une marque comme stanton qui n a pas non plus une grande renommée "grand public" comme pionner, denon voire numark...
17
Salut, c'est juste pour savoir si quelqu'un savais ou pouver trouver des vidéo de démo de l'axis9 et pour savoir coment est les scratch dessus (si c'est juste un effet ou si ya un scratch réel)
"une mort est une tragédie, un million de morts est un statistique" J.Staline
18
Va sur le site www.numark.de tu trouvera une video sur les axis 9 très bien faite entre nous!!!
19
Pour ceux qui ont des problèmes avec le scratch, allez voir ici :

/cd-dj/forums/t.177493,bug-resolu-pour-l-axis-9.html
Trance is Alive...