Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oyé braves gens ! j'ai besoin de vos samples de guitare.

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 047 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oyé braves gens ! j'ai besoin de vos samples de guitare.
Hi !

j'aimerais si possible deux samples separés d'une octave d'un son de grosse guitare bien lourde
(vos guitares de preférence :bravo: ... )c'est pour me creer un instru dans kontakt ...

j'attends donc vos samples :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Donnez-nous vos conseils, ce qui ne va pas, ce que vous voulez, comment vous le voulez.

voila exacteuly ( :??: ) :up:

Pour l'instant il n'y a que des accords de C , viendront les palm mute les notes solo ou autre...

Sinon nickel Farfade c'est tou bô ! :D:
32
J'ai bien telecharger les wav (je sais pas en quel echantillonage ils sont ) pour le moment j'arrive pas à les lire sous linux (je suis au boulot) je te dis donc ça ce soir chez moi ....

en tout cas un grand merci. :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
33

Citation : Sinon nickel Farfade c'est tou bô !

merci.

Et toi c'est quoi ta chaine ?
Tu utilises quoi comme disto ?
34
C'est la disto d'un triaxis passé dans un simulateur de HP PALMER PGA 05

Par contre ça serait cool de me dire si c'est important d'avoir tout en C ou non ?
35
Oui... J'en sais rien non plus...
Je me disais que ça pourrait être mieux d'étaler pour éviter les trop grosses déformations...

On entend plus les sampleux ?????
36
Oui, on aimerait bien savoir ! je m'y connais pas des masses en samples ... :up:
37
top déterrage !

Farfade t'es toujours là ? je n'arrive plus à accéder au site !

Vu le peu de réponses tu l'as peut être viré ?
38
Je suis toujours là.
En fait ça doit maintenant être ré-accessible par intermitence, le serveur n'est pas toujours allumé car il a dû déménager "temporairement" dans une piece où il me dérange davantage.
39
Ok dac

Moi en tout cas j'ai laissé tomber personne n'a répondu :noidea:
40
Oui pareil.
c'est pour ça que je ne me suis pas plus inquieté pour le serveur...