Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2004 à 23:42:36Oyé braves gens ! j'ai besoin de vos samples de guitare.
Hi !
j'aimerais si possible deux samples separés d'une octave d'un son de grosse guitare bien lourde
(vos guitares de preférence ... )c'est pour me creer un instru dans kontakt ...
Slt, j'ai un ptit forum ou y'a déjà kelkes sons de grattes dans la rubrique requêtes ou samples, c'est ici http://www.samplestation.net , si ca peut aider!!! Au passage ca mintéresse aussi carrement des samples de grattes
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
25Posté le 15/04/2004 à 09:22:20
Bon ok bien sûr ça n'avait pas marché dans le porte doc....Je reload tout ça
Kondor ---> si tu as reçu mon mail tu peux y retourner ce matin
Farfade---->comment on peut faire avec ton serveur ? Je peux transvaser des trucs directement ?
A nickel the silencer tu as déjà un site dédié !
0
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
26Posté le 15/04/2004 à 09:45:23
Oui oui on peut.
en attendant, de configurer des acces bien propres, je te donne une manip temporaire par mail.
Quand tu auras fini, je donnerai une adresse pour tout le monde, ici sur AF.
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 15/04/2004 à 09:55:21
Ok ça marche.
Faudrait que j'ai des avis sur le son voir si je peux améliorer. Là c'est du brut de prise de son.
0
rock.prog
1030
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
28Posté le 15/04/2004 à 14:25:59
Cela pose problème si les samples ne sont pas tous des Do ou pas ?
0
Farfade
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
29Posté le 15/04/2004 à 22:03:08
Bon, ça y est, les premiers tests de rock.prog sont en lignes !
J'ai également enregistré quelques trucs en vite fait de chez vite fait. Si ça plaît, je pourrais en refaire beaucoup plus soigneusement et avec des sons différents. (là c'est les paul studio -> marshall VS8080 -> sm57 -> tubepre)
Donnez-nous vos conseils, ce qui ne va pas, ce que vous voulez, comment vous le voulez.