Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Oyé braves gens ! j'ai besoin de vos samples de guitare.

• 39 réponses
  • 7 participants
  • 2 048 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Oyé braves gens ! j'ai besoin de vos samples de guitare.
Hi !

j'aimerais si possible deux samples separés d'une octave d'un son de grosse guitare bien lourde
(vos guitares de preférence :bravo: ... )c'est pour me creer un instru dans kontakt ...

j'attends donc vos samples :bravo: :bravo: :bravo:
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: plus on est de fou plus on rit !!!
22
Youpiiii! :boire: :boire2: :beurk: :bave: :tourne: :mdr:
23
Tu as pu les récupérer Kondor ?
24
Slt, j'ai un ptit forum ou y'a déjà kelkes sons de grattes dans la rubrique requêtes ou samples, c'est ici http://www.samplestation.net , si ca peut aider!!! Au passage ca mintéresse aussi carrement des samples de grattes :mdr:
25
Bon ok bien sûr ça n'avait pas marché dans le porte doc....Je reload tout ça :mrg:

Kondor ---> si tu as reçu mon mail tu peux y retourner ce matin

Farfade---->comment on peut faire avec ton serveur ? Je peux transvaser des trucs directement ?

A nickel the silencer tu as déjà un site dédié !
26
Oui oui on peut.
en attendant, de configurer des acces bien propres, je te donne une manip temporaire par mail.

Quand tu auras fini, je donnerai une adresse pour tout le monde, ici sur AF.
27
Ok ça marche.

Faudrait que j'ai des avis sur le son voir si je peux améliorer. Là c'est du brut de prise de son.
28
Cela pose problème si les samples ne sont pas tous des Do ou pas ?
29
Bon, ça y est, les premiers tests de rock.prog sont en lignes !

J'ai également enregistré quelques trucs en vite fait de chez vite fait. Si ça plaît, je pourrais en refaire beaucoup plus soigneusement et avec des sons différents. (là c'est les paul studio -> marshall VS8080 -> sm57 -> tubepre)

Donnez-nous vos conseils, ce qui ne va pas, ce que vous voulez, comment vous le voulez.

L'adresse :
http://www.farfade.dyndns.org/samples
30
Carré vert